Bob Marley

justbasic Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saluuuuuut,

J'adore Bob Marley et je voudrais avoir vos avis sur lui et vos chanson preférés.
Moi c'est Get up Stand up
et Redemption Song

[REPONDER Koua]

10 réponses

justbasic Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol c'est pas no woman no crime mais no woman no cry (sa veut dire non femme ne pleure pas)
2
Dockersmarley

Moi je suis fan de Bob Marley . mes chansons sont " Natural mystic " , " forever love jah " et " lively up yourself "
1
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si ça t'interresse je trouve qu'aucun ne lui arrive a la cheville et ma song préféré sont no woman no crime .
Si tu aimes le raggae je te conseille fortement Danakil ;)
0
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui excuse moi c'était un lapsus de ma part ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

moi j'aime beaucoup celle-ci.
0
Utilisateur anonyme

Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation.
0
the rasta man

salut les mec tkt bob marley en force c sur bob marley jador putin mort a 36 ans degouter srx mes bon il a fai pa mal de zik aller sur mon blog pi mon msn please www.lebgdu62740.skyblog.com
moi mes zik preferer hum ...
buffalo soldier
redemption song
iron lion zion
AND
slogan
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Ben moi c'est sa discographie complète ;)
- Wait in vain
- Natural mystic..
0
fmdkslim

salut,
j'aime - Rastaman chant, Slogans.
0
hasni59

Monsieur BOB MARLEY , ses chansons sont toutes des hymnes, ce type était un visionnaire et un poète . tu étais, tu es, et tu sera toujour ...
0
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut moi mes chansons préférées changent tous les mois avec bob, mais j'ai de l'affection particulière pour les chansons de ses début plus ska que reggea, enfin la période avant lee scratch perry. Moi ma préféré du moment c'est caution!!

https://www.youtube.com/watch?v=AWRL9Dd4IME&feature=player_embedded
0