Recherche une chanson connut

Tékiila - 23 oct. 2010 à 11:35
 Tékiila - 23 oct. 2010 à 16:59
Bonjour je cherche une chanson donc je pense que c'est moby qui chante elle date d'asser longtemp sa fait " ouououuu ouououu " a des moment et le refrain est tres rythmer et dans le clip c'est un homme chauve qui est en soiree est qui court apres une nana qu'on voi souvent aussi si je me souvien bien bref j'ai bien esseyer de chercher mais avec tous ses titres vous vous douter que j'arrive a rien :/ aidez moi svppp et merci d'avance

1 réponse

HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 16
23 oct. 2010 à 11:52
Salut,
Je sais pas si tu as joué à Worms 3D, je crois que c'est cette chanson au début.
Le titre c'est "Shake your Coconuts" (aussi largement connue sous le nom de "la chanson de Worms 3D"), tu la trouveras plus facilement avec ça.
J'ai la chanson sur un autre PC, ça doit être dans le répertoire du jeu, mais je suis pas chez moi avant quelques jours.
Bye.
0
merci mais c'est pas sa :x
0
HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 16
23 oct. 2010 à 13:23
lol je suppose que t'y attendais avec ta description très précise :D
J'ai reconnu le "ouhouhouhou wahahaha"
0
y a pas beaucoup de details je sais desoler
0