Paroles de chansons country

Résolu
Salut,
Où je pourais trouver les paroles des chansons country suivantes :
le country de sylvie
le country des amis
oh suzana
texas accordéon
guinguette accordéon

REPONDEZ MOI VITE C'EST TROP URGENT VIIIIIIIIIIIIIIIITE

5 réponses

  1. bon escuser moi mais hier jété énérvé bon jvé te dire un site c'est music country bal essay c trés éfficasse
    4
    1. Contributeur
      salut. peut-être ici www.cowboylyrics.com
      4
      1. ?
        Intro harmo
        I come from Alabama
        With my banjo on my knee
        I'm going to Louisiana
        My true love for to see

        It rained all night The day I left
        The weather it was dry
        The sun so hot,I froze to death
        Susanna, don't you cry

        Oh, Susanna,
        Oh don't- you cry for me
        For I come from Alabama X2
        With my banjo on my knee
        Harmo 1couplet 1 refrain
        I had a dream the other night
        When everything was still
        I thought I saw susanna
        A-coming down the hill

        The buckwheat cake was in her mouth
        The tear was in her eye
        Says I, I'm coming from the south
        Susanna, don't my cry

        REFRAIN X2 final harmo
        3
        1. lalalalalalalalalalolololololll
          -1
          1. Ta question. c'est trop pas intelligent

            Cordialement Jolo.
            -2