Concert 2010 Paris Bercy

ConcertMae - Modifié par ConcertMae le 24/09/2010 à 11:01
concertmae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 15:05
Bonjour voila, le jeudi 21 octobre 2010 a Paris Bercy je vais au concert de Mr Maé ( c'est mon premier grand concert ) . Et je voulais savoir :
Combien de temps a l'avance je dois y aller ( pour entrer en fosse le plus près possible de la scene) ?
La file est-elle longue (même si c'est un concert en semaine a 20h ...) ?

Merci .

2 réponses

Bjr moi aussi je vais le voir en concert le 20 on va se régaler !!!! Je te conseil d'arriver pour 12h00 si vraiment tu veux etre devant.... ma fille est allée voir les Jonas en semaine et elle était dans la fosse et croit moi il y avait des "fan" qui avaient dormi sur place de la folie !!!! Bon courage l attente est longue mais ca en vaut la peine ;) et bon concert avec "Cricri" Mamounette
0
concertmae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
Modifié par concertmae le 23/10/2010 à 15:05
Hey ! J'ai commencé a faire la queue a 13h ! Eh bah j'ai bien fait ! j'étais tout devant c'était super !!! La première comme la seconde partie d'ailleurs :):)
Mercii en tout cas ! Franchement un super concert il a une de c'est présence sur scène whoaaaaaah quoi !
0
Bonjour Mamounette ! Déjà merci de m'avoir répondu c'est gentil ! Je voulais juste te demander si j'arrive vers 16h est-ce que tu penses que je serais derrière ? Et aussi , enfin apparemment si tu t'inscrit au fan club de C.Maé tu peux avoir un coupe file mais le problème c'est qu'apparemment il faut que le concert ne soit pas un date exceptionnelle ... Mais là s'en est une nan ?
Merci beaucoup ! Et si jamais on ne se parle pas avant, passes un bon concert ! (de toute façon c'est Maé donc c'est impossible de s'ennuyer :) )
0