Music "nouveau look pour une nouvelle vie

le-comedien - 12 oct. 2010 à 00:03
 manon - 24 oct. 2010 à 12:08
bonjours a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il connai la chanson passé ce soir (11 octobre 2010) dans l'emission nouveau look pour une nouvelle vie, lorsque xavier retrouve sa compagne pret de la plage. je connais pas le titre seulement dans la chanson on entent "chalala lala" merci de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Hey :)

J ai comme toi aussi entendu la chanson mais je ne trouvais pas le nom -_- j ai du ecouter attentivement les paroles et faire une recherche poussée sur internet pour enfin trouver que c'etait : Jamelia-stop :D
0
le-comedien
15 oct. 2010 à 09:11
non dsl c'est toujours pas sa. mais merci kan meme
0
moi aussi je recherche le titre d'une chanson desesperement
a la fin du reportage de xavier au moment ou on voit le panneau de la ville "granville" la musique commence
pas moyen de trouver!!!! svp les expert de la musique aidez moi!!!!!!
0
bonjour a tout le monde , moi aussi je suis a la reche d'un chanson c'est au momant ou cristabel retrouve ses enfants c une chanson guitare voix mais aucune de mes recherche n'as aboutie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est peut-être "Brown eyes girl" de Van Morisson....
salut
-1
le-comedien
12 oct. 2010 à 11:12
non c'est pas cela. mais merci quand meme.
0
Bjr je cherche aussi cette musique qui passe à la 52 min de nouveau look pour une nouvelle vie, c'est je pense une fille ki chante et je crois savoir de mémoire qu'elle est déjà passé dans Grey's anatomy
0
Bonjour, je t'ai trouvé ta musique ( enfin ce n'est pas moi je ss allée sur un forum...) C'est EDGE OF THE OCEAN - IVY.
Depuis que j'ai eu la réponse, je l'écoute en boucle, alors bonne écoute.
-1