Cherche musique eminem

chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yougs -
bonsoir a tous,je cherche une musique d'eminem,j'ai entendu un cour extrait de cette musique qui passe a la pub sur la NBA a canal+
voila si quelqu'un connait le titre j'aimerai qu'il puisse m'aidai
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci mais on peu pas écouté ces musique???
2
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

re........... le mieux c'est de les voir sur youtube !!!
t'as pas éssayé ????
0
toto97445

moi aussi je cherche sa, je crois kil dit "folow me..welcome to the darkside...."
1
dav_le_portuguai

je cherche la musique d'eminem et 50 cent qui passe dans la bande d'annonce de call of duty modern warfare 2
svp aider moi
1
saidzy

Till i collapse ,c'est le son qui est dans le modernwarfare 2
0
sunny-xo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu retien tu quelque paroles de la chanson au moin, sa m'aiderais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non car il chante trop vite et en plus je comprend pas l'anglais
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour,regarde dans sa discographie ici
peut-être trouvera tu ton titre !!!

cdt......!!!!
0

si vite fait,mais je vais essayé avec le lien que tu ma donné,meme si sa prend du temps c'est pas grave.
merci a toi nono76
0

ok !! sinon j'ai trouver ce site ou tu peut voir ses clips vidéos ou bien sur jiwa tu peut les écouter ( chez moi,ca bug grrr !!)

en éspérant t'avoir aider du mieux que je peut !!!

cordialement!! nonno !!!
bonne soirée !!
0

merci d avoir fait le maximum
0

de rien désolé de ne pouvoir t'aider plus !!!!!!!

bonne soirée a toi !!!!
cdt...!!!
0
tk 28

Slt le titre que tu cherche est stay wide awake de eminem .
0
tk v28s

Le titre que tu cherche est stay wide awake de eminem .
0

dit moi "tk 28" c'est pas celle qui passe a la pub de canal+ sur la nba???
0
tk 28

si moi aussi je l'ai cherché et je l'ai finlement trouvé .
0
swanton

La chanson c'est jay-z et pas eminem qui chante et c'est empire state of mind. =)
0
2b10boubs

bonjour
merci pour la reponse moi aussi je l'ai longtemps chercher!
0
couljunior

je cherchais depuis le titre de la chanson d'Eminem merci pour tout c'est bel et bien Stay Wide Awake
0
yougs

La chanson est "Not Afraid" d'eminem.
0