Chanson De Manga

Itachi1703 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DIENNA -
Bonjour a tous, ma demande va peut être vous paraitre un peu chiante mais bon, il me faut absolument cette chanson. Dans le manga Angel Heart, a l'épisode 7, il y a une magnifique chanson commençant un peu après 13 minutes. J'ai l'impression de l'avoir déja entendu mais je ne me rappel pas du tout le titre. Alors s'il vous plait !!!! Sauvez moi !!! Je vous met le lien de l'épisode pour vous aider.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/angel%2Bheart%2B07/video/x2ziv9_angel-heart-07-vostfr_fun

7 réponses

asseline nessiri fan des meilleur manga de fille

je sais pas c'est quel musique mai tu peu compter sur
moi par ce que je vais me mettre a fond pour retrouver cette chanson
que tu tiens tend a retrouver parce que moi moi aussi j'ai quel que chose a chercher
alors je vais t'éder donne moi un maximume d'info pouir que je retrouve ta chanson
aller je suis la pour toi.
0
asseline

bonjour 2 pjm

je croi pas que e soi dans ton site q'elle est trouver cette chanson j'ai chercher dabs se site et il n'y a même pas une chanson de angel heart .

je suis vraiment désoler mais je ne trouve pas ta chanson est ce que tu peu me
dire des détaille si tu t'en souvien mlais sinon je crois cette chanson tu la trouver dans youtube de angel heart opennig 1 c'est sa voilà vala ou je t'ai dit peu-être que c'est la ou tu la trouver j'ai fait de mon possible.
0
asseline

Je sui très contente pour toi,tu doit être super contente non?
et bien je te souhaite bonne chance et si il y a quoi que se soi je peu t'aider ok a + et répond moi bisou. mouah!!!!!!!!!
0
ti arno

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuiki

va sur wat et tu pourra la trouver ta chanson
0
DIENNA

Comment faire pour trouver des chanson mangas? si vous pouvais m'aider alors texter sur mon tel svp!!!!! pcke pour moi le mangas c toute ma vie!!!! help me!!! texter moi sur le 0692541140
0
Itachi1703 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
-1
pjm

Je sais pas si depuis le temps tu l'as trouvée mais ca doit etre celle la: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=754 trop belle
0
Itachi1703

je n'ai pas trouvé le titre mais je comprends que tu la recherche c'est la plus belle chanson de manga que j'ai entendu .Je crois que je suis fan maintenant ma petite soeur dit que la chanson
ets belle mais un peu debile et qu'elle prefere l'opening de l'academie alice .Enfin bref je vais tout faire pour trouver le titre de cette chanson qui est en plus hyper belle .big bisou
0
youlouloute > Itachi1703

je croi que c Daft Punk - One More Time
sa regarde comme meme
0