Cherche musique rap introuvable
galoit
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
galoit Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galoit Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
voila depuis un certain temps je cherche une musique (rap) je connais pas le chanteur mais je me souvient que c'est un gars qui sarrette en voiture et qui rencontre le copine de sont meilleur ami qui et en larme car elle viens de se faire virer par sont mec et il commence a chanter a propos de sont ami et de elle voila c'est tous se que je me souvient :s a oui au début de la chanson il pleus
merci
voila depuis un certain temps je cherche une musique (rap) je connais pas le chanteur mais je me souvient que c'est un gars qui sarrette en voiture et qui rencontre le copine de sont meilleur ami qui et en larme car elle viens de se faire virer par sont mec et il commence a chanter a propos de sont ami et de elle voila c'est tous se que je me souvient :s a oui au début de la chanson il pleus
merci
A voir également:
- Cherche musique rap introuvable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage