A voir également:
- Qualité du son radio
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Réduire qualité image - Guide
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
non au contraire
en faite je trouve que sur certaine radio les musiques sont de plutot bonne qualité et moi je voudrai savoir si ctait possible d'avoir la meme sur l'ordi
en faite je trouve que sur certaine radio les musiques sont de plutot bonne qualité et moi je voudrai savoir si ctait possible d'avoir la meme sur l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut un logiciel qui permet d'éditer la musique (type nero wave editor). Il permet de créer une dynamique sur le son (cela permet d'avoir un volume constant même si le son origignal de la musique originale est bas par moment. tu y ajoute un décibeleur qui limitera la saturation au niveau des aigus (plus de sifflement) et un petit élargissement stéréo.
La Recette c'est : d'abord tu filtre les fréquences basses (basses batteries), tu amplifie les aigues, tu ajoute un élargissement stéréo (pour un son plus large),tu normalise puis tu crées une dynamique puis tu filtre avec le décibelleur. Le résultat est assez proche des grandes radios.
La Recette c'est : d'abord tu filtre les fréquences basses (basses batteries), tu amplifie les aigues, tu ajoute un élargissement stéréo (pour un son plus large),tu normalise puis tu crées une dynamique puis tu filtre avec le décibelleur. Le résultat est assez proche des grandes radios.