Recherche d'un clip musical
maxdel77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
maxdel77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdel77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je recherche un clip musical que j'ai vu a la TV sur MTV il y a 2 jours alors que j'étais au Brésil.
Donc dans le clip on voit une fille blonde genre californiene qui chante en anglais dans un style un peu pop . On la voit à la plage genre ambiance surf, on la voit de temps en temps chanter en robe sur une decapotable, on voit des fetes a l'americaine et a la fin on la voit chanter sur un poste de secouriste.
Voila merci d'avance.
Donc dans le clip on voit une fille blonde genre californiene qui chante en anglais dans un style un peu pop . On la voit à la plage genre ambiance surf, on la voit de temps en temps chanter en robe sur une decapotable, on voit des fetes a l'americaine et a la fin on la voit chanter sur un poste de secouriste.
Voila merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un clip musical
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Merci encore une fois mais c'est toujours pas ça. :s
Je pense que la chanteuse de la musique que je cherche est moin connu.
Je pense que la chanteuse de la musique que je cherche est moin connu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'ai plus d'idée maxdel77 je jète bob l'éponge. Sinon un dernier conseil va sur le site MTV replay.