Un mari de trop [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 christiane -
Bonjour,

Je cherche la chanson qui est passée dans le film "Un mari de trop" sur TF1. C'était une fille qui chantait et disait un truc du genre " I'm looking for you ".

Si quelqu'un à la réponse merci d'avance.

19 réponses

salut,

Le titre est bien "I'm looking for you" c'est passé dans le générique, mais je n'ai pas eu le temps de reagarder l'artiste.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je cherche la meme chose !! j'ai vu le titre et je cherche le nom de l'artiste depuis des heures !!!!
l'artiste c'est Agnes Menard
La même ! Je sais que c'est bien ça le titre mais vu que c'est passé vite dans le générique de fin bah j'ai pas eu le temps de capter la chanteuse :/
moi aussi je la cherche !!!
Moi je cherche celle ou ils sont en boite alors si vous connaissait Merci d'avance :)
> Chic3
Celle ou ils sont en boîte c'est Mambo n°5 , de Lou Bega
> Inconnu
Merci beaucoup :)
moi aussi je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

Le titre c'est I'm looking for you, interprété par agnes Ménard, de christian clermont, https://www.youtube.com/watch?v=ezVfhk0zjek

Bonne soirée
MERCI!!!!!!!!!!!!
Super merci !!!!!!!!!!

Bonsoir,

Il s'agit d'Agnès Menard "I'm looking for you". Je ne la trouve nulle part sur internet... Mais on a le titre et la chanteuse, c'est déjà ca lol.

Biz
I'm Looking For You - Agnes Menard

Pour l'instant introuvable sur internet =/
C'est

I'm loocking for you (christian Clermont) interprété par Agnès Ménard !

Plus qu' à trouver ;-)
Bonsoir tout le monde,
Je viens de la trouver!!!!!!!

Looking For You - Agnès Ménard (Christian Clermont)

Bonjour,

Je recherche aussi l'interprète de cette superbe chanson ... impossible à trouver sur internet :-(

Merci d'avance !!!!

" Looking for you " d'Agnès Ménard. Réponse d'1mn55 :
https://www.youtube.com/watch?v=ezVfhk0zjek

Si quelqu'un trouve une version plus longue, ça m'intéresse ;-)
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 032
Vous lisez un peu les messages ???

Ca fait depuis 22h47 que la réponse a été donnée !!!

Pfffff ....
pour trouver le clip il faut mettre le nom de christian clermont
Moi aussi je la cherche et vraiment je ne la trouve pas j'ai pourtant cherchée par tout mais rien!! Si quelque un pourrais m'aider !!
elle est sur dailymotion
Agnès Ménard a composé les paroles et chante sur la musique de Christian Clermont. Cette chanson a été composée pour une série au Québec réalisée par Louis Choquette "Le gentleman"
Agnès Ménard Chanteuse
Christiane Clermont compositeur