Vous Zécoutez quoi

Fermé
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bujoldd -
On va rouvrir une tite taverne de zic, la petite foire musicale du coin, ouverture d'esprit au niveau maximum .
Ici tout est possible amigos y amigas , vous avez toute liberté dans vos posts !

Et pour ceux qui veulent faire des découvertes petit rattrapage par là bas :
~1~
~2~
~3~
~4~
~5~
~6~

Je commence avec du bon Bob
One Love people get ready
Concrete Jungle
Redemption Song
(vais pt'êt met' les 2 dernières chez gam-gam ... )

ps: attention les fautes ! j'espère que vous avez tous bien fait vos passeports et sans regarder les réponses !! pas comme l'année dernière, oui oui, je te parle bien à toi , oui toi au fond du forum, là, oui toi près du radiateur .... commence par **... ton prénom ....

:))

80 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

.....qui ça ?! qui k'aurait séché lé koure 2 ratrapache ?! non toudmèm !

En voilà une qui n'a pas dû sécher son cours de musique, et c'est tant mieux !
Speech Debelle qui fait ici une très jolie collaboration avec Micachu sur ce titre : "Better days".
Bonne nuit ;)
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

si , si j'te jure Ewan .... un pitit canard y a ds le coin, qu'a .................... triché !! hannnnnnnnnnnnnnnnn , le vilain !
:))
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah un p'tit canard, j'aurais plutôt penser à un coup de celui-ci, ça doit être un pote au canard d'façon !
;)
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonjour les belles !!

un petit clip tout sweet pour commencer la journée en douceur !
taylor swift

0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour tous le monde :)
je met ma chanson préferée

I like it de Enrique Iglesias feat Pitbull
https://www.youtube.com/watch?v=X9_n8jakvWU&ob=av2n

on pousse les meubles et on met le son à fond ^^
Qui fait que des Bettyses :-))
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

kikou betty .....

ca déménage !!!!!!!!!!

cette chanson me rappelle
lionel richie

Xd
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour !

Ce matin j'écoute : 2pac feat. Phil Collins - In the Air Tonight

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

y'a que du bon son ce matin ^^

Bad reputation - The hit Girls
https://www.youtube.com/watch?v=RCay2Abbi8w
0

que du bonheur ..........

zik detérrée d'un vieux topik !
i'am just want to be with you again !!

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=gIMe4T2QIvA
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

0
Utilisateur anonyme

UB40 ? donc tu aime Shalamar?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Pour moi aujourd' hui c' est

Sia - Clap your hands

https://www.youtube.com/watch?v=qNAXlS1FYZw
0
Utilisateur anonyme

Bijour mes gins

moi j'écoute de tout ou presque ;))

bob marley
red hot chlili peppers
indochine
georges brassens --> eh oui :))
led zepplin
sexion d'assaut --> re eh oui :))

etc....

mais pas beaucoup de techno...

@++

J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
0

Moi aussi j'écoute un peu de tout :
Principalement : Raphaël, Indochine, Elton John, Led Zepplin, Rod Stewart, UB40, Bob Marley, Benassi Bros, Rihanna et Beyonce, snoop dogg, 2pac Shakur et plein d'autre........
Voilà !!!!
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

postez des titres les filles.c'est le but du topik !!

XD
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bo !!!!

une que j'aime bien !!!

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=97s_QeQ7b4g
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Elle est trop belle cette chanson de Grégory !!!!
0

je met :)

Spring nana de Zac Harry
https://www.youtube.com/watch?v=7N5AgBeLgOQ

Soulmate de Natasha Bedingfield
https://www.youtube.com/watch?v=ZbITxYgtlAY

Qui fait que des Bettyses :-))
0

cool !!!!

pour betty la "mystik !!!"

XD

https://www.youtube.com/watch?v=F_pcCFcBpSo
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut tout le monde,

en ce moment, j'ecoute surtout :
- TRAIN : hey soul sister
- SKIP THE USE : give me
- JUDITH : fais passer le mot
- et a peu pres 800 fois par jour : SEBASTIEN AGIUS : ma chance

A+
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

salut

Franchement, vous appeler ça de la music ? Que tu du commerciale pffff allé je vous laisse avec

BYE

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
0

salut

un petit chef d'oeuvre recent....non commercial !!

rose
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Y a rien à voir pas la peine de vous arrêter
Y a rien à voir je sais même plus si j'sais pleurer
Quand il fait noir ça vaut pas l'coup d'tout rallumer
Y a rien à voir
Y a rien à voir si vous m'aimez vaut mieux partir
Y a rien à voir on n'a pas les mêmes souvenirs
Allez bonsoir les amis c'est bien pour le rire
Y a rien à voir
Y a rien à voir juste une pluie de plus sur mes doigts
Y a rien à voir arrêter d'dire que ça passera
Mon coeur dortoir déjà ne sait plus ne sait pas
Y a rien à voir ce n'est pas la cour des miracles
Y a rien à voir ça fait pas partie du spectacle
Dans mes tiroirs un peu partout c'est la débâcle

Y a rien à voir j'veux pas partager ma mémoire
Y a rien à voir et puis ce n'est pas votre histoire
Changer d'trottoir c est le mieux je crois
Y a rien à voir rien à voir

Allez bonsoir les amis c'est bien pour le rire
0
Utilisateur anonyme

qui te dit qu'on l'a acheté?
XD
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

souvenir

j'étais une petite fille sans histoire et très sage
Mais elle n'est pas née comme toi,
ici et maintenant

bye @+
0

excellent choix messieurs :) voici un nouveau chanteur ^^

Cooler than me de Mike Posner
https://www.youtube.com/watch?v=AoHaDrifdbU
0

0
Sherryy999

moi se serais
peter lutz-the rain
secro star-princesse
melmondo-you can dance
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

0

micii .............bon am ewan

la serie des chefs d'oeuvre méconnus continue !!

anastacia !
0

0
Utilisateur anonyme

b'jour a toutes et tous ..!! et même aux autres !

là , maintenant , de suite ..parce que ça fait du bien tout simplement ..

un grand Artiste parti bien trop tôt lui aussi ..

Willy De Ville - Cadillac Walk

tchuus

0

Hello everybody!!!

Guns N' Roses : Knocking On Heaven's Door
Une de mes chansons préféré : R.E.M : Losing My Religion

;-)
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Hello tout le monde,

Pour une fois que je contribue à ce genre de topic :-)

Ces temps je n'écoute QUE du Muse ;p

Muse - Unnatural Selection

Un peu pessimiste dans les bords cette chanson mais bon ^^

Pour équilibrer il y a elle :

Muse - Uprising
0

Bonjour à tous :)

Là j'écoute :

Unintended de Muse .
https://www.youtube.com/watch?v=CJDAmXHHfuM
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Héhé :)))))
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trop beau comme musique !!!
:-)
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est Muse quoi, normal ^^
Et les paroles sont splendides, comme toutes les autres ;p
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a une voix magnifique c'est simple et beau ^^
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous tous une de mes préférées de muse c' est celle çi

https://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI
0