Musique dans l'émission déco du 10/10/10

Résolu
cha -  
anna16* Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans l'émission déco du 10 octobre 2010 au début de l'émission .
Merci beaucoup

10 réponses

1. romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonsoir,

Sur le site de M6 Replay la toute première chanson est red hot chili peppers - californication

Si ce n' est pas celle là rend toi sur le site m6 replay et indique nous a quel moment précis elle passe
    0
  2. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

à 10 min50 tout pile c'est notre grand Iggy Pop

The passenger
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. a.sider Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours dans la même émission je recherche la musique qui passe a 15 min 08 s SVP
    merci
    0
  5. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

salut,

A 15:08 c'est Revolver - Get Around Town
    (en écoute sur le lien bleu ci-dessus)
    0
  6. david

Moi je cherche les 2 musique quand les filles découvrent le salon...si qqu'1 sait....merci d'avance
    0
  7. a.sider Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci !!
    0
    1. bb

je cherche la musique dans l'emission du 17 octobre au moment ou il decrouvre la cuisine merci d'avance
      0
  8. anna16* Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je recherche une musique de l'émission d&co du 31 octobre 2010, je ne me rappelle plus de l'endroit précis. Juste que c'était en anglais et que c'était un garçon qui chantait à peu près au milieu de l'émission.
    Merci d'avance!!!
    0