Cherche le nom d'une chanson

Résolu
charlp75 - 1 nov. 2010 à 02:19
 charlp75 - 1 nov. 2010 à 11:13
Bonjour, je cherche désespérément le nom d'une chanson qui date je dirais de la fin des années 90 voir le début des années 2000.
Il s'agit d'un titre plutôt dans le genre rap dans mes souvenirs, mais le refrain est chanté par une femme dans une langue étrangère (peut être de l'arabe?), avec une très belle voix.

J'ai quelques vagues souvenirs d'un clip, il se passerait dans l'espace et la femme serait assez grande, seule sur une planète...

Tout est assez flou, j'en ai conscience, et je me trompes peut être même sur les détails que je donnes... (>_<) Néanmoins j'ai l'air du refrain en tête depuis pas mal de temps et j'aimerais beaucoup retrouver le titre de cette chanson. :(

Si jamais ca vous dit quelque chose, ou bien si vous avez souvenir d'une quelconque chanson de ces années là ou le refrain est chanté par une chanteuse dans une autre langue que le/les chanteurs principaux, ca m'intéresse, ca sera peut être ca!!

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
1 nov. 2010 à 10:12
Bonjour charlp75.
Je pense que tu recherches Warenn G ft Sissel "Prince Igor".
0
Oui c'est exactemment ca!! Merci beaucoup pour ton aide mikael08, je ne m'attendais pas a avoir la reponse aussi vite vu que mes souvenirs etaient plutot flous!! Encore merci et bonne journée.
0