MIX ! !

radions45 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
radions45 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Un très bon pote à moi fête ses 18 ans le 6 novembre au soir.

Je suis donc comme vous vous en douté chargé de la musique, on loue une table mixage etc.....

J'ai déjà une playlist mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les musiques que je pourrais mettre.
Ou alors 2 musique à mixer exemple du David guetta avec X chanson ( j'ai pris un DJ au hasard...)
A savoir qu'il faut que ce soit de la musique qui fasse bouger, sauter dans tous les sens etc.... (l)

Merci d'avance pour vos réponses multiple ! ! ! ! !! ;)

Cordialement,
A voir également:

10 réponses

radions45 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :)
0
radions45 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MUP UP plz !
0

up 3
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

voici déjà le classement des 100 titres les plus joués en club: http://www.djbuzz.com/mycharts/index.asp

Sinon pour les enchainements, le plus important est de ne pas avoir trop d'écart de bpm entre les 2 titres.
Pour les titres, si tu peux, achètes en version club (ou version longue): plus facile à mixer car le titre ne démarre pas et ne s'arrête pas direct.

Pour le reste c'est au feeling :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sanka

Tu peux mettre dans le style electro' D&B: Pendulum, Bloody Beetroots, ça fait bouger tout ça ='D
0
juliane

https://www.deezer.com/fr/
Elle est pas extra mais ça le fais :)
0

@ Deediay : ok merci ton url est sympa !
C'est vrai que le feeling fait pas mal de choses ! ! !

@Sanka ce sera fait :p ;) (tu joues pas à css?)

@juliane merci mieux vaux ca que rien :lol:
0
Sanka

Hmmmm... Si je joue a CSS, Pk?
0

hum serveur fog....cs_assault ;)
0

callen.g :p
0