Cherche groupe electro/rock de 2008/2009
jojojambon
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche un groupe de rock avec des airs electro qui été diffusé en 2008 ou 2009. Dans le clip de ce groupe si je me souviens bien, ils étaient dans une cave et des traits de toutes les couleurs traversés la cave.
Merci d'avance, bonne soirée.
Je recherche un groupe de rock avec des airs electro qui été diffusé en 2008 ou 2009. Dans le clip de ce groupe si je me souviens bien, ils étaient dans une cave et des traits de toutes les couleurs traversés la cave.
Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:
- Musique saxophone electro 2008
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Electro destock avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je propose Maroon 5 - Makes Me Wonder ! ( ça ne se passe pas dans une cave mais bon, sait-on jamais !).
Je propose Maroon 5 - Makes Me Wonder ! ( ça ne se passe pas dans une cave mais bon, sait-on jamais !).