Vider ipod

Résolu
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais vider mon ipod et mettre les musiques et vidéos sur mon pc, mais je ne sais pas comment faire !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.

7 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU, restauration, configurer comme nouvel ipod. Ton ipod, suite a sa, sera vide entièrement
Pour y mettre de la musique/films, utilise iTunes
2
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

DFU ...... c'est quoi ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Tape "DFU" dans google.
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

OK merci ! il y a même des tutos ! cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai rien compris ....... suis très nulle je sais !!

Bon on va faire plus simple : comment effacer certains morceaux seulement ... histoire de faire de la place !! ??
0

Effacer seulement certains morceaux ? tu les supprime de ta bibliothèque iTunes et tu synchronise
0

et ben.... , j'en ai mis du temps à comprendre !!
Merci Tifortune et bonne nuit !!
0