Musique '' Qui sera le meilleur soosie ''

Sebpp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ben -
Bonsoir,

Je regardais cette émission à l'instant même , et j'ai beaucoup aimé la musique qu'ils ont passer à la toute fin ( Avec le générique ) et j'aimerais donc connaitre le titre originale :)

Merci d'avance

Ps : C'est une musique electo avec des paroles '' Houhouhouhouhou ...''

Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

DUCK SAUCE

Barbara Streisand

Voila pour toi, par contre moi aussi je recherche la chanson qu'a chanter le sosie de George Michael silvouplait :/
2
Sebpp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up, silvouplait ! :)
0
Sebpp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Putain tu gère ! Merci ! :)
Désolé, je ne connais pas la musique que demande :/
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ouai je sais que je gère Lol
Dommage ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

la chanson chantée par le sosie de George Michael est :

WHAM - Wake me up before you gogo

et sinon je confirme Duck Sauce Barbara Streisand pour le générique
0

Merci ben je vennais tout juste d'avoir la réponse, mais c'est pas de george michael alors ^^
0
ben > Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bah George Michael était le chanteur du groupe WHAM donc ceci explique cela...
0