Téléchargement de musique

Blaze - 12 août 2010 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 13:29
Bonsoir,

Je viens d'acheter un MP3 à mon filleul et avant de lui offrir, j'aimerais être informé sur la marche à suivre pour télécharger de la musique.

Y a-t-il un logiciel à télécharger sur son PC ? Si oui, lequel recommandez-vous ?

Y a-t-il un site gratuit où il pourra télécharger de la musique ?

Merci d'avance et bonne soirée


4 réponses

Il y a beaucoup de sites pour telecharger de la musique, pas tous légaux bien sûr. En fait, tous les sites proposant de la musique gratuitement sont illegaux a ma connaissance. Pour s'assurer que tout soit légal, des sites comme Amazon ou la Fnac sont légaux et fiables, quoique payant, mais à un prix minime. Il y a aussi toujours des logiciels pour convertir des videos de son choix en format audio adapté.

En esperant que cela t'ai aidé, bonne journée a toi.
0
kadokado231 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
12 août 2010 à 22:06
Pour télécharger tu va sur Mozilla firefox ou google après tu fait fait http://www.beezik.com/ après je ne sais pas comment on fait désolais mais tu peut voir quand même
0
Ce site est bizarre, il est marqué comme gratuit ET légal ... j'y crois pas trop.
Mais oui, je l'utilise aussi (pas de quoi être fiere je sais).
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 13:29
Beezik est un site de musique gratuit et LEGAL (et oui !!!)
En fait, il suffit de vous inscrire et après de choisir une musique (certaines avec DRM).
Vous allez donc avoir le choix entre plusieurs pubs à regarder ( c'est en fait les publicitaires qui payent votre musique car vous regardez leurs publicités)
Vous n'avez plus qu'à télécharger sans avoir eu à dépenser le moindre centime :D
Voila le principe de beezik : la pub .
0