Radio brésilienne
Lu cioL
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
carita -
carita -
Salut,
je voudrais savoir si vous connaissez une radio brésilienne ou il passerait le même genre de musique que radio latina.
Radio latina par interent, je rencontre des problémes (musique saccadé, deconnexion intempestive) alors que je ne rencontre aucun probléme avec l'écoute de oui fm par exemple.
La radio que je cherche n' a pas besoin d'être en français, au contraire, ça me dépayserait encore plus. :-)
D'avance merci
je voudrais savoir si vous connaissez une radio brésilienne ou il passerait le même genre de musique que radio latina.
Radio latina par interent, je rencontre des problémes (musique saccadé, deconnexion intempestive) alors que je ne rencontre aucun probléme avec l'écoute de oui fm par exemple.
La radio que je cherche n' a pas besoin d'être en français, au contraire, ça me dépayserait encore plus. :-)
D'avance merci
A voir également:
- Radio brésilienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
5 réponses
Ayez, j'en ais trouvé une, et il n'y a pas de pub. Pour les personnes que cela interresse :
http://www.sergiosalsa.com
http://www.sergiosalsa.com
Bonjour Lu Ciol,
moi j'écoute depuis plusieurs mois une radio brésilienne vraiment géniale sur Internet... pas de pub, francophone, super qualité d'écoute, pas de déconnexion et musique vraiment bonne !!! Je la conseille à tous !
www.clubebrasil.fr
Bonnes vacances à tout le monde... Bye !
moi j'écoute depuis plusieurs mois une radio brésilienne vraiment géniale sur Internet... pas de pub, francophone, super qualité d'écoute, pas de déconnexion et musique vraiment bonne !!! Je la conseille à tous !
www.clubebrasil.fr
Bonnes vacances à tout le monde... Bye !
Bonjour tu dois aller sur radio litoral.com.br ou tropical.com.br, ces deux radios devraient répondre à tes éxigences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question