Radio brésilienne

Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 28 mai 2009 à 20:11
 carita - 5 nov. 2010 à 19:28
Salut,
je voudrais savoir si vous connaissez une radio brésilienne ou il passerait le même genre de musique que radio latina.

Radio latina par interent, je rencontre des problémes (musique saccadé, deconnexion intempestive) alors que je ne rencontre aucun probléme avec l'écoute de oui fm par exemple.

La radio que je cherche n' a pas besoin d'être en français, au contraire, ça me dépayserait encore plus. :-)

D'avance merci

5 réponses

Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
29 mai 2009 à 17:38
up up
0
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 3
14 juil. 2009 à 12:30
Ayez, j'en ais trouvé une, et il n'y a pas de pub. Pour les personnes que cela interresse :

http://www.sergiosalsa.com
0
Bonjour Lu Ciol,

moi j'écoute depuis plusieurs mois une radio brésilienne vraiment géniale sur Internet... pas de pub, francophone, super qualité d'écoute, pas de déconnexion et musique vraiment bonne !!! Je la conseille à tous !

www.clubebrasil.fr

Bonnes vacances à tout le monde... Bye !
0
Bonjour tu dois aller sur radio litoral.com.br ou tropical.com.br, ces deux radios devraient répondre à tes éxigences.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mes ca alère nul
0