Recherche d'un clip
Résolu
Bonjour à toutes et à tous
Enfaite je recherche déséspérement un clip de music qui passait dans les années 2000 entre 2004 et 2007 sur M6 ou autre ,bref ma mémoire est vague.
C'était un rockeur blanc et son groupe qui débarquait dans un studio de rappeur noir, qui s'installe au micro et qui commence à chanté calmement et pendant le refrain il commençait à s'exité. On voit qu'au début les rappeurs ne s'y attendait pas mais qu'au final ils apprécient....voilà aidez moi SVP jkiff cette music merci d'avance à celui voudra m'aider
Enfaite je recherche déséspérement un clip de music qui passait dans les années 2000 entre 2004 et 2007 sur M6 ou autre ,bref ma mémoire est vague.
C'était un rockeur blanc et son groupe qui débarquait dans un studio de rappeur noir, qui s'installe au micro et qui commence à chanté calmement et pendant le refrain il commençait à s'exité. On voit qu'au début les rappeurs ne s'y attendait pas mais qu'au final ils apprécient....voilà aidez moi SVP jkiff cette music merci d'avance à celui voudra m'aider
A voir également:
- Recherche d'un clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
HiddenAngel
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
250
13 nov. 2010 à 02:30
13 nov. 2010 à 02:30
Bonjour,
Ça me fait penser à Fall Out Boy - This Ain't A Scene, It's An Arms Race.
Ça me fait penser à Fall Out Boy - This Ain't A Scene, It's An Arms Race.
13 nov. 2010 à 14:04