Cherche chanson
Nab6259
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson, entendue récemment en boîte. Elle commence par une femme qui chante de façon rétro sans musique, et après ça s'anime. et il y a quelques passages où elle rechante seule. Je ne sais pas si je suis très claire...
Merci d'avance!!
je cherche le titre d'une chanson, entendue récemment en boîte. Elle commence par une femme qui chante de façon rétro sans musique, et après ça s'anime. et il y a quelques passages où elle rechante seule. Je ne sais pas si je suis très claire...
Merci d'avance!!
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut
Je tente Yolanda Be Cool & D Cup - We No Speak Americano
Voili volà...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Je tente Yolanda Be Cool & D Cup - We No Speak Americano
Voili volà...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Bonjour tout le monde,
Je propose à mon tour Nancy Sinatra - Bang Bang (Remix) ou encore ce remix !
PS: Coucou Josh... Pour répondre à ta question de la dernière fois, OUI tu peux m'appeler Angel, ça serait même avec grand plaisir ;)))
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
Je propose à mon tour Nancy Sinatra - Bang Bang (Remix) ou encore ce remix !
PS: Coucou Josh... Pour répondre à ta question de la dernière fois, OUI tu peux m'appeler Angel, ça serait même avec grand plaisir ;)))
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.