Musique " On a échangé nos mamans "

Roxy2203 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 17:35
 maeva - 12 nov. 2010 à 02:44
Dans l'épisode de " On a échangé nos mamans " ( 2010 ) avec Patience et Hélène :
A un moment , Patience je crois ( la femme noire ) se met à pleurer ( vers la fin de l'épisode ) et que le mari vient la réconcilier , on entend une musique triste jouée au piano ..
J'ai déjà entendu cette musique mais le titre ne me revient pas :/
Si vous la connaissez , merci de me répondre :D

12 réponses

moi aussi j'ai cherché... c'est une reprise par Gary Jules de Mad World, des Tears for Fears
0
Roxy2203 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 17:42
Non malheureusement ce n'est pas ça :/
Mais merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre :D
0
moi aussi je cherche le titre de cette musique et je ne trouve pas.

il me semble que c'est une musique que j'ai déjà entendu dans un film.

faite moi signe svp si vous trouvez !

merci
0
re

Ca y est j'ai trouver, je pense que c'est ça que tu cherche https://www.youtube.com/watch?v=Kfjj8BOebMM
0
merci beaucoup ça fait plus d'un an que je cherche en vain le titre de cette chanson, un grand merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, ce ne serait pas plutot celui la " life in technicolor "du groupe Coldplay ?

Ce n'est pas tout de suite au début...

@+Ramloc68
0
life in technicolor de coldplay ?
0
annsofy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 09:45
Non ce n'est pas coldplay, il n'y a pas du tout de parole, pour l'entendre M6 REPLAY épisode de patience et hélène 54ème minutes.
0
OK, mais sur ce morceaux de Coldplay, que j'ai aussi entendu dans la meme émission, il n'y a pas de parole justement...

Hélas, M6replay c'est bourré de pubs au point que ça rame, c'est insupportable...

Par contre demande la : c'est un topic dédié aux recherches de titres en tout genre, pub, albums, films, série, etc... il y a de sacré pointure, ils te trouvent presque tout !!

https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Musique/recherche-musique-lire-sujet_19869_905.htm


@++ramloc68
0
grumix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
Modifié par grumix le 5/11/2010 à 22:06
serait pas la musique dans Twilight? dites quelqu'un peut dire le titre de la chanson dans ce même épisode à la 46 min 54s? svp merci ^^
0
0
Inscrit toi sur le forum hardware que je site au dessus, t'a presque la garantie de trouver ce que tu cherche, quel que soit l'origine de t'a music !!

@+ramloc68
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
11 nov. 2010 à 20:48
c wannabe
0
je croi que c'est it snow going to star
-1