Les discussions

L'amour qu'on donne un jour

J'aimerais avoir les belles paroles de la chanson L'amour qu'on donne un jour. Merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Splug

Recherche titre techno/dance année 90 ...

Bonjour, je vous écris dans l'espoir qu'un d'entrevous retrouve soit le titre ou l'interprête (groupe) de cette chanson ... la chanson comporte t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mttstns

Featuring rap entre français et americains

salut a tous. avec des amis on cherche depuis quelques jours des featuring entre rappeurs américains et francais. on en a deja plusieurs (7 en to...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
m:D

Fondu avec deezer

bonjour, Je cherche à animer une soirée privée avec une play list deezer. je suis prêt à payer. Mon problème est que je voudrais des fondus enchainés...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cafsalon

Tu ne viendra pas

Qui chante cette chanson ? C'est un nom anglophone mais les paroles sont en français. Chantée par une femme il y a une trentaine d'années enviro...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cafsalon

Je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais ..

Bonjour, qui sait le titre et le chansonier? Une nouvelle chanson! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
X-zomii-X

Comment s'inscrire chez cauet

Bonjour, alors j'ai 16 ans (jvais sur mes 17) & jaimerai bien enft travailler chez Cauet ou faire un stage & je ne sais pas du tout comment my prendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Geldreum

Recherche d'une musique..

Bonjour à tous et à toutes :) Je cherche une musique que je ne trouve désespérément pas :/ C'est une musique qui bouge, de 215, le refrain est "la l...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Leaaaah_m

Recherche musique

Bonjour ou bonsoir , je recherche des musique comme warriors d'imaginer dragon ou awake and alive de skillet . Merci d'avance.:-)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Caint93

Recherche musique années 90

Bon alors je ne connais ni le titre ni les paroles et sur un site c'est difficile de vous jouer l'air ^^ je crois que c'était une femme noire qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Fast furious 7

J'aimerais trouver la musique du fast 7 lorsqu'ils tombent de lavion et en fait qd ils st tous les 4 sur la routes il y a une musique sans voix que du...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
deediay

Musique

Bonjour comment faire pour enregistrer sur cd ou clé de la musique préalablement stockée dans mes favoris

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
natureplus

C'est quoi le titre ?!

Bonjour, Alors voilà, je regarde souvent l'émission Funky Web et j'ai entendue cette musique dans l'un des épisode : https://www.youtube.com/watch?...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Josh Randall

Chanson avec voix d'enfants

Bonjour, je recherche une chanson où le refrain est avec des voix d'enfants qui épellent un mot mais je ne parviens pas à savoir ce que c'est, ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Livine

Chanson d'une vidéo zap d17

 Résolu

Bonsoir, Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04,...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
diablo

Recherche remix de master blaster (jammin) de stevie wonder

Bonjour à tous, Je recherche désespérement un remix du titre de Stevie Wonder Master Blaster (Jammin), entendu dans un soirée. Il n'est nulle part,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
JessicaSica

Recherche musique avec le prénom "sarah"

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre. Je recherche des musiques de tout style avec le prénom "sarah" dedans. Merci pour votre aide, ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BmV

Titre d'une chanson

Bonjour à toutes et à tous :) AIDEZ MOIIIII! Je suis à la recherche d'une chanson qui je pense est sorti en 2011 ou 2012, enfin en tout cas elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
OrelTr

Recherche chanson électro

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une chanson depuis cet été, sans succès :( . C'est une chanson électro il me semble et elle commence par le disc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nanou94

Chanson pop/électro

 Résolu

Samedi soir étant posé dans un bar j'ai regardé la fin d'un clip genre pop/électro ou il y avait une fête dans une maison avec une piscine(de nuit). A...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Soso7

Recherche chanson peu connue !!!

Bonsoir à tous, Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche. C'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Letseethat

Recherche titre chanson entendue sur virgin radio

 Résolu

refrain : je suis comme je suis que tu me suives ou pas mais je ne sais pas si tu me suis toujours

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
aucun

La chute du faucon noir

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la musique que l'on peut entendre quand les militaires américain prépare leurs armes, leurs grenades....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
le nouveau

Musique 4 filles et un jean 1!!

Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre au début du film de 4 filles et un jean 1 (quand les filles sont à l'enterrement et que Bridget pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flowergirl56

Le chant ma vie

Le chant c' est toute ma vie et je rêve de pouvoir un jour faire un clip et mes propres album en gros d' être chanteuse.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Arthéoss

Quel matériel utilisé pour commencé a mixé dj

 Résolu

Bonjour, Je désire commencer a mixer pour le plaisir, et je voulais savoir avec quoi je devais commencer comme matériel et ce que je devais achet...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Paul

Shazam avec un laptop

bonjour je ne vois pas comment je pourrais utiliser shazam avec un laptop apparemment ça ne marche qu'avec un téléphone portable ?? merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
janick61

Cherche musique desesperement

bonjour, voila récemment j'ai entendu une musique, elle n'est pas d'aujourd'hui elle doit avoir trois ou quatre ans, c'est une musique un peu techno, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Erwan17590

Plugin " eh eh eh" dj mustard

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le "eh eh eh" que fait DJ mustard dans la plupart de ces sons sur logic pro x ou si possible donné le lien...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
deediay

Recherche une musique

bonjour, j'ai l'air d'une musique en tête depuis quelques jours et impossible de la retrouver... Dans la musique il y a "no more no more ohhh no m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une vieille chanson ?

Bonjour, dans un baiser , la jeune fille gardas ses yeux innocent , elle supplie , elle pardonne puis elle s'endort , dans un baiser ((( chanson qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, Je recherche le titre et le nom du chanteur d'une musique qui ce trouve sur une cassette audio qui est âgée de 35 ans , pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jojodu50

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en 2012 - 2013 les paroles je cest que ca il y a ghost and fighter ... et le cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Lala kiki

J'aimerai trouver une musique de pub...

Bonjour, alors mon petit problème, c'est que j'aimerai trouver la musique de la pub ''Infinie Passion'' mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gégé la moule

Chanson - françois perusse

 Résolu

Bonjour, Dans le sketch "Le nouveau car de police" (vous le trouverez facilement sur YouTube) de François Perusse (les 2 minutes du peuple), il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yoshi-nat13

J'ai besoin d'un anglophone

 Résolu

Bonjour ! J'ai découvert une chanson il y a un petit moment et je l'écoute plus ou moins en boucle depuis... Seulement, je ne comprend que très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Livine

Skwadra

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
marwa

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique, je ne me rappelle que de "We are the (world/voice)" c'est une fille qui chante. L' air est moyennement rapide...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Toukix

Cherche chanteuse des ann"es 1990

bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse de la fin des années 1990, elle est française et je me souviens qu'elle était typé metisse avec des yeux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vanessa

Je cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson c'est une ancienne et je me rappelle seulement du clip, alors c'est une fille qui chante dans une maison et après les m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
funkyspot

Recherche musique dans un dessin animé

Bonjour! En regardant un dessin animé, je suis tombé sur une musique écossaise et j'aimerai tellement savoir quelle est cette musique si envoûtante...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Livine

Droits d'auteur en une chanson .... . . .. .

Qui en contient plusieurs ? Bonjour je m'explique je cherche un moyen rapide de demander les droits d'auteurs ... J'ai créé une chanson ( via auda...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mimi

Cette musique me rend fou !!!

 Résolu

Bonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-

Musique sept à huit

 Résolu

Voilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dilawn4

Saez - tu y crois (piste cachée) paroles

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lumaka

Clip italien avec arabe ou touareg dansant autour du feu

Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux clip italien qui a été repris. Il s'agit d'un homme italien allant dans un pays arabe,un touareg lui deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nikkos75007

J'aimerais trouver le titre de cette chanson au plus vite

Bonsoir, j'ai trouver les paroles de cette musique par hasard elle est sorti y'a pas mal de temps mais impossible de trouver le titre pouvez vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
RingoJose

Recherche clip de musique style indien

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'aider à retrouver un clip musical que j'ai vu récemment mais je ne me souviens malheureusement plus du t...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aparsa17

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay

Disco bitch

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mysenesoro
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000