Je cherche le titre d une chanson

liloo -  
Apocalyp's girl's Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre de la chanson passé ojourd hui dans tournez manége lorsque cauet a pris la candidate dans se bras merci

6 réponses

1. Apocalyp's girl's Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Coucou
    Si tu trouve la vidéo envoie le lien stp
    0
    1. liloo

merci mais impossible a trouver si de ton coté tu trouve tu pe me l envoyer encore merci
      0
  2. Apocalyp's girl's Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Oki je cherche mais je ne trouve pas :s
    Je pense qu'il va falloir au moins attendre demain pour une rediffusion :p
    0
  3. x-Mlle-Miimi-x

Excusez moi pour ce revirement mais je cherche aussi une chanson .

Si vous trouvez les 2 chansons presénte sur cette vidéo, aidez moi s'il vous plait .

Merci d'avance Biisous
    0
  4. Apocalyp's girl's Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Alors la je sais vraiment pas du tout dsl :s
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. camses

c'est la chanson de la boum je pense ... "dream are my reality" mais pour la rediff va sur TF1.fr
    0
  7. Apocalyp's girl's Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Yop !! J'ai trouvé la vidéo de tourne et manège d'hier mais pourrais-tu me dire à quelles minutes exactement passe la musique ??
    http://videos.tf1.fr/tournez-manege/tournez-manege-du-6-decembre-2010-6167032.html
    0