Musique

antik02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous alors voila mon problème je cherche une musique année 99 2001 si je me trompe pas.C'est du style techno dance je me souvient du theme parcontre je lai fai sur un logiciel appeler fruity loop si vous pouviez m'aidez sa serai vraiment simpas de votre par pour le theme je vous l'enverer par MSN merci de votre comprehension
Antik.

A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ben si c'est toi qui l'as faite, cherche dans tes disques durs ! Elle doit bien être quelque part.

-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Ta demande n'est vraiment pas claire... Tu cherches quoi exactement ? Une composition personnelle ou une musique que tu as sur ton disque dur ?

Dans les deux cas, nous ne pouvons t'aider, utilise la fonction "rechercher" dans le menu "démarrer", tu auras d'avantage de résultat qu'ici...
0
antik02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui g fai le theme car je trouve pa l'original la derniere fois ke je le ecouter c'est la radio il ya un femme qui chante si vou voulez le theme contacter moi peut etre que vous pouriez trouver la chanson c'est unpeu le style Alice Deejay
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Là ==> http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif il y a un truc qui convient pile poil à ton cas.

0