Un cd aux usa.... ... Sauvegarder Signaler xav2944 - Dernière réponse le 7 déc. 2010 2 réponses bonjour on aimerai offrir un cd achete en france pour l'offrir a mon copain en amérique, et je me posais la question si les cd de france peuvent marcher normalement?ou il y a des zones comme les dvd? il habite à l'est en gros, vers washington . merci bien xavier Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Il n'y a pas de restrictions de zones pour les CD Audio. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pacorabanix non les CD c'est bon, c'est à partir des DVD qu'ils ont fait ce genre de trucs (zones) Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Quel est la fin des email aux USA? Ruby8 graver avec vlc spirituelle Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Il n'y a pas de restrictions de zones pour les CD Audio.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pacorabanix non les CD c'est bon, c'est à partir des DVD qu'ils ont fait ce genre de trucs (zones)