Bonjouuur j'ai besoin d'aide =)

napalm36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila comme je n'ai pas trouver vraiment la rubrique quil falait (je supose ^^ ) alr voila jmexplique
ya 4 mois jai perdu un ami qui etais trés chere a mon coeur et j'aimerais ecrire une chanson pour moi juste j'ai besoin de vous si vous pouvez voila il s'apelait cyril <3 merci de vos avis meme si ce n'est qu'une phrase =D a bientot

2 réponses

Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Coucou je suis dacors avec lilia, ce serait mieux que tu l'ecrive toi meme...
Apres si tu ne sais pas trop ecrire une chanson ( comme tout le monde tinkiete ), clique sur ecrire une chanson dans le forum de comment ca marche tu verras,moi j'ai repondue sur quelques forum pour ce sujet.
A+
1
lilia

c'est une bonne idee mais moi je pense que tu devrais l'ecrire toi meme et ne pas demander l'avis de personnes pour l'ecrire pour toi a la regeure si tu ecrit ton poeme on peut te donner nos avis mais je pense que se que dois ecrire est personnel mais apres c'est toi qui voix :) en tout cas bonne chance
0