TOUT DOUCEMENT

toura -  
 papimoustache -
bonsoir à tous, je recherche le nom d'une chanteuse des années 1980, qui chantait à peu près le même titre que bibi, tout doucement, chanson très douce, chanteuse blonde à l'époque, mais ceci, n'est que du vague, j'ai beau chercher dans ma mémoire, rien n'y fait. Merci
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour toura.
Totalement au hasard , je tente Sandy Stevens "J'ai faim de toi".
0
toura

merci Mikael, c'est la génération en dessous, année 1982,1985,1990, merci de ton intérêt. TOURA
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Te rapelle tu de quelques paroles ,même approximative ou de quelques détails du clip ?
Cela nous aiderais beaucoup à nous mettres sur un début de piste.
0
toura

Et bien, c'est à peu près les mêmes paroles que bibie, un style différent, une voix beaucoup plus douce, une interprétation encore plus fémine, j'en faisais une berceuse pour mon fils agé à l'époque de 6,7 ans, il en a 27 aujourd'hui. C'est la première fois que je suis sur un forum, et j'avoue, que c'est bien. Il y a un début pour tou. Toura
0
papimoustache > toura

Il s'agit je pense de jane surrey hanson tout doucement
0

Je sais que je me répéte , mais ne te souviens tu vraiment pas d'un petit bout de paroles ?Si la chanson est un minimum connue , je devrai pouvoir la retrouver à partir de quelques bribes.
0
xxx

Bonjour,

C'est la chanteuse Bibi !
0