RECHERCHE TITRE DE REGGAE ;)

AnissaZEN - 8 mai 2010 à 03:02
 bapt'ART ProD - 10 déc. 2010 à 10:52
Bonjour à tous !
Cela fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un titre reggae que j'écoutais dans les années 98-99. Le refrain était quelque chose du style "No na na no, na na na na na no... Ho Ho Ho Hooooo" J'avoue, pas très précises mes paroles, mais il me semble que cela soit Eek-a-mouse, ou quelqu'un ayant le même style que lui qui chante.
Si quelqu'un pourrait m'aider :)
Merci d'avance !

6 réponses

Merci pour vos réponses, mais non, je suis sûre que ça n'est pas du Bob Marley, et pour Mr Vegas non plus ça n'est pas ça, la chanson dont je parle est plutôt lente et je pense que cela doit être du Black Uhuru, ou du Eek A Mouse, voire du Barrington Levy, si quelqu'un s'y connaît, qu'il se manifeste svp :P
MERCI !
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 mai 2010 à 09:32
Bonjour à vous.
Perso , les "no, na na no" me font penser à Mr Vegas "Heads high".
0
NesSbeaL59820
8 mai 2010 à 16:27
c'est koi le nom de ta chanson j'ai un pote ki a un blog sur ca si tu ve je pe lui demandé mé il fo ke tu me réponde sinon tampi =)
0
Salut !
Ben justement c'est le nom de la chanson que je cherche, je ne connais mm pas les paroles, je sais juste que sur le refrain il dit ca: "NO NA NA NO, NA NA NA NA NA NO, Ohhh Ohhh Ohhh Ohhhhhhh" Et c'est une musique plutot lente..
Si tu trouve je te remerciiiiiiiiiiie BCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bapt'ART ProD
10 déc. 2010 à 10:52
0
fortin_8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 03:29
cest tu 'alalalalalong' de Bob Marley
-1
c'est inner circle et non Bob Marley ..
0