IPOD

tamani -  
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'ai acheter un ipod touch occasion a une copine et elle ne me la pas reformater j'ai ses musiques et ses appli dessus mais moi je n'sais pas comment ca marche SVPPPPPPPPPP AIDEZ MOI A METTRE DES MUSSIQUE ! PLEASE !

2 réponses

John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour,

Voici comment mettre de la musique:

Il y a deux façons, une en le téléchargent depuis l'ordinateur ou l'autre directement de l'iPod touch.

1. Sur l'ordinateur, tu dois télécharger un logiciel nommée iTunes, il est gratuit ici: www.apple.com/fr/itunes/download/
Avec celui-ci, tu peux faire passer musiques, films et photos de ton ordinateur à ton iPod touch. Tu fais glisser les musiques que tu as sur ton ordinateur sur la partie "Musique" d'iTunes. Puis, quand tu branches ton iPod, clique sur synchroniser: tout les musiques de l'iPod seront remplacées par celle d'iTunes.

2. Sur l'iPod, il faut que tu sois connecté à Internet, regarde le 3 pour voir comment faire. Ouvre l'icône iTunes, trouve la musique que tu veux acheter et clique deux fois sur "acheter". Puis, elle ira directement dans l'icône Musique.

3. Pour se connecter à Internet avec ton iPod, il faut avoir un réseau WiFi (FreeBox, LiveBox...). Ouvre l'icône Réglages, puis cliques sur WiFi et trouve le nom de ta boite. Clique dessus et mets ton mot de passe si tu en as et tu sera directement connecté à Internet.

Pour supprimer les applications qu'avaient ta copine:

Appuis longtemps sur l'application et puis cliques sur la croix. Mets OK.

Pour rajouter des applications:

Il existe aussi deux façons, une avec iTunes sur ton ordinateur, l'autre directement de puis ton iPod.

1. Depuis ton ordinateur, il faut que tu sois connecté à Internet. Ouvre iTunes et vas sur "iTunes Store", vas sur App Store. Trouve l'application que tu veux et télécharges-là. Puis, branches ton iPod et vas sur ton ordinateur: clique droit sur le nom de ton iPod (si tu as un Mac et que tu n'as pas activé le clique droit, vas sur édition), puis cliques sur Transférer les achats. Après, va sur la page de ton iPod/app et clique sur synchroniser. Laisses charger.

2. Depus ton iPod, cliques sur l'icônes App Store, il faut être connecté à Internet. Trouves l'application que tu veux et clique deux fois sur acheter.

NOTES À LIRE AVANT DE TÉlÉHARGER DES APP ET MUSIQUES

Il faut avoir un compte iTunes. Sur iTunes vas sur se créer un compte. Sur l'iPod, vas sur l'App store et descend en bas clique sur se connecter et connectes-toi.

Si cette réponses t'aide, merci de la noter d'un + pour que d'autres personnes aynt les même soucis puissent la lire.
1
rachding07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
il faut télécharger Itune
https://www.apple.com/fr/itunes/
je ces pas si tu la installer donc voila...
0