La danse de shakira

lina berrada - 16 juil. 2010 à 18:42
 kelly cannibale - 31 déc. 2010 à 13:51
Bonjour, je veux savoir un site qui nous apprend à danser shakira?? svp si quelqu un connais un site quil me le donne...MERCI...



6 réponses

Salut,

ba déjà vaut mieux que tu aies un derrière proéminent, sinon ça va être difficile......

Edit: tapes "danser comme shakira" et tu trouveras certainement.....

Voilà un site par hasard:http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d649/x5941.html
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
0
lina berrada
16 juil. 2010 à 19:56
bon ok tu as reson aller dsl pour se que jai dis ... aller byby
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 20:00
t'as jeté un oeil au site que j'ai posté ?

J'essaye de t'aider, et j'étais sérieuse......ce qui joue en faveur du déhanché de la miss colombienne, c'est avant tout ses formes.. si cela ne te convient pas....

ça m'apprendra à vouloir apporter une réponse :/
0
lina berrada
17 juil. 2010 à 14:23
Merci mais moi je veux un site ou une video pour que je comprenne comment je vais faire pour la danser par example des exercices pour que je peux danser la danse de shakira^^...
0
kelly cannibale
31 déc. 2010 à 13:51
salut les filles j sai que tou les filles aime shakira et sa donce mais shakira dance toute seul sa veu dir elle a cette dance de nature et pour fair comme elle il fau fair des exercice et pour cela j vou donne se site (shakira dance video)il y tro de video de shakira et dautre fille qui dance come elle vous allé aprené avec le temp moi j s un peu mais j fai po tou les pas et touteles filles peuve fair sa le grande de taille les grosse et les minse les prtit taille et la danse a po d'age juste il faut la prendre en serieu j vou conseil de dancer c tro bien, merci et pour de + voisi mon msn et maon facebook
facebook(kelly cannibale)
msn (kahina897_@hotmail.fr)j vou aimme les filles big kisssssssssss pour vous bonne anné et bonne chonse a vou (^_^) et se sitte vou fai des exercice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina berrada
17 juil. 2010 à 14:24
le titre est par exemple: hips dont lie.^^
-1
kelly cannibale
31 déc. 2010 à 13:51
salut les filles j sai que tou les filles aime shakira et sa donce mais shakira dance toute seul sa veu dir elle a cette dance de nature et pour fair comme elle il fau fair des exercice et pour cela j vou donne se site (shakira dance video)il y tro de video de shakira et dautre fille qui dance come elle vous allé aprené avec le temp moi j s un peu mais j fai po tou les pas et touteles filles peuve fair sa le grande de taille les grosse et les minse les prtit taille et la danse a po d'age juste il faut la prendre en serieu j vou conseil de dancer c tro bien, merci et pour de + voisi mon msn et maon facebook
facebook(kelly cannibale)
msn (kahina897_@hotmail.fr)j vou aimme les filles big kisssssssssss pour vous bonne anné et bonne chonse a vou (^_^) et se sitte vou fai des exercice
-1