Télécharger de la musique sur clé usb

zab071 - 2 févr. 2009 à 23:36
 junior - 30 déc. 2010 à 22:10
Bonsoir,

Quelle galère, je n'arrive pas à télécharger de la musique sur ma clé usb (config.xp), sur quel site dois je aller?, et la suite?, comment faire, je vais régulièrement sur youtube, mais je ne sais pas comment recopier les titres.
Merci pour votre aide,
A+
Zab071
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 févr. 2009 à 23:38
Salut,
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture libre gratuite
Mets les sur ton PC puis transfère les dans ta clé USB (qui se trouve dans le poste de travail).
19
zab071 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 23:48
Salut,

Je ne travaille pas de la journée demain, aussi j'essayerai à tête reposée!! Je suis "naze" pour ce soir, mais merci quand même!! J'ai ouvert le lien que tu m'as passé sur la musique libre, c'est ok, mais ça ne me dit pas, une fois copié sur mon ordi, comment je vais procéder!!
Je dois être à côté de mes pompes pour ce soir!!
A +
zab071
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 févr. 2009 à 23:54
Je vais être plus claire.
Une fois que tu as téléchargé ton fichier (légalement), tu clic droit dessus, copier.
Tu te rends dans le poste de travail où tu dois trouver ta clé USB normalement, clic droit dans le vide => coller
Tiens moi au courant.
PS : Si tu veux télécharger des musiques protégées par les droit d'auteur, ce n'est pas ici que tu auras la réponse.
Bonne nuit.
Crapoulou.
5
Salut Crapoulo,

C'est encore moi!! A priori, le téléchargement de la musique a été ok, sauf que je n'arrive pas (puisqu'il s'agit d'un cordon usb de mon mon nouveau auto-radio), à écouter ma musique une fois ma clé usb reliée au câble de mon poste... S'il n'avait été que de moi, j'aurai pris l'option d'un auto radio plus simple!!!( livré avec ma nouvelle voiture!) Déja qu'il m'a fallu 5 jours pour comprendre comment enregistrer mes stations radios!! (Alpine IDA-x300 Séries).
J'espère pouvoir compter sur tes lumières!!
A +
ZAB071
0
je n'arrive pas a telegharger la musique sur la clé usb
5
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 févr. 2009 à 23:39
Oula, ...
Il y a de la mémoire dans ton autoradio ?? A mon avis il est peut être seulement capable de lire les musiques depuis une clé USB mais il n'est pas possible de les stocker dans le lecteur !?!
3