Le rock

nguiambuss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 19:03
salut a tous ,juste pour savoir si le rock est un bon style de musique a suivre car moi j'en suis dingue.

4 réponses

elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
29 déc. 2010 à 17:31
Je ne comprends pas très bien ta question mais je peux te dire que le rock est un style qui renferme beaucoup de chose. Il y a beaucoup de type de rock et tu peux t'ouvrir de plus en plus à certain d'entre eux avec le temps. Moi je suis une fervente rockeuse et j'ai commencé avec Led Zeppelin, Jimi Hendrix et Pink Floyd.
Ensuite tu peux écouter des rock plus "violents" comme AC/DC ou Nirvana.
Voilà si tu veux que je te dise quelques titres plutôt pas mal n'hésite pas.
1
nguiambuss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 14:36
merci de ta part.Mais dans mon entourage on me dit que le rock est une musique destinee au diable,beaucoup plus le metal,comme maryline manson ou d'autre.Ofet peux tu me donner quelques autres groupes de rock ou il du bon et du mauvais.
0
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
30 déc. 2010 à 18:45
Je peux tout à fait comprendre ta réticence à écouter du rock si dans ta famille on te dit que le rock est une musique du Diable. Je pense que tout le monde sait pourquoi. Le rock est une musique qui sert à s'exprimer c'est pour cela qu'il y a des connotations à la drogue, l'alcool, le sexe,...
Comme je te l'ais dis précédemment moi j'écoute tout les types de rock mais j'ai une préférence pour le Rock Psychédélique de Jimi Hendrix, ou la douceur de Led Zeppelin (si tu veux montrer à ta famille que le Rock n'est pas une musique Satanique tu peux leur faire écouter Stairway to Heaven qui est une chanson vraiment magnifique de Led Zeppelin. Moi par contre, je ne suis pas très adepte de Marylin Manson ou de certain groupe de Metalcore qui ont des clips que je trouve parfois assez imondes.
Alors quelques groupes de rock :
- MUSE
- Green Day
- Pink Floyd
- Led Zeppelin
- Jimi Hendrix Experience
- Sun 41
- Bullet For My Valentine (metal)
- Iron Maiden (hardrock)
- 30 Seconds to Mars
- Janis Joplin (chanteuse)
- KISS
- Deep Purple
- The Who
- Rolling Stones
- AC/DC
- Nickelback
- The Velvet Underground
- Nirvana
- Queen
- Slipknot (je n'aime pas trop ^^)
- Paramore
- Jeff Buckley
- The Beatles
Et bien d'autre que j'oublie.
0
nguiambuss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 14:36
merci de ta part.Mais dans mon entourage on me dit que le rock est une musique destinee au diable,beaucoup plus le metal,comme maryline manson ou d'autre.Ofet peux tu me donner quelques autres groupes de rock ou il du bon et du mauvais.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 19:03
lut

voila peut etre un topic qui pourra t'intéresser ...; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17638237-pour-les-amoureux-du-rock-le-vrai-n-4

ps; nous sommes bien en 2010 là non ? 

0