Musique déprimante

Morgane -  
 Max D.Vins -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelque uns d'entre vous connais des musique dé^rimante S'il vous plait? Merci :)

Bisous
A voir également:

16 réponses

Blues-Glasses Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir ,
il y a aussi Hallelujah de jeff Buckley ( enfin reprise par Jeff Buckley)
Mad world de Garu jules
Eyes on Fire de Blue Foundation

c'est tout ce que je vois pour l'instant !
=D
3
Jojog3 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Hé sinon il y a no surprises de radiohead!
2
Mylène

J'aime beaucoup dans le genre déprimant: les musiques de The Fray depuis que je connais je suis fan, ou bien coldplay ou encore ronan Keating elles sont géniales :)
2
Max D.Vins

il y a "lili" de Aaron
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max D.Vins

sinon il y a "lili" de aaron
1
Morgane

Lol, ça peu marcher, mais j'veut des paroles qui sont déprimante
0
Jojog3 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut! Colorblind de Counting Crows c'est bien déprimant! C'est la chanson qui est passée dans sexe intentions 1 je crois lors de la mort de sébastien! Voilà j'espère qu'elle te déprimera ^^
0
Morgane

Merci pour cette musique, elle est très bien =DDD
0

De rien :D
0
blablabla

c'est 99% de toutes la uisique....?
0
Morgane

merci beaucoup pour vos musique, envoyer si vous en avez f'autre =DDD

Bisous bisous <3
0
scream-06 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

google et ton amis :p

vite inscriver vous sur le site officiel de the king http://theking-06.webs.com
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ou alors la musique du titanic avec céline dion
-1
gokhan- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute du rapee
lim
-3
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

sa peut etre une solution oui!
0

Tu choisis les artistes que tu n'aimes pas et tu les écoute et tu déprimeras!
-4

Chépa si sa existe, essaye des musiques sur sathan peut-etre lol!
-4