A la recherche d'un groupe
malcolmixe
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
je recherche le nom du groupe et le titre de sa chanson passé hier sur mtv pulse dans l'émission zone alternative.la chanson est passé a 00h25, c'était un genre trip hop doux.j'ai vu le début du nom du groupeça commençait par bal et ensuite pas vu.
merci d'avance pour votre aide
je recherche le nom du groupe et le titre de sa chanson passé hier sur mtv pulse dans l'émission zone alternative.la chanson est passé a 00h25, c'était un genre trip hop doux.j'ai vu le début du nom du groupeça commençait par bal et ensuite pas vu.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- A la recherche d'un groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
2 réponses
Bonsoir BmV, MalcolmX,
Peut-être Belleruche, ça correspond à ta description.
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Peut-être Belleruche, ça correspond à ta description.
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Le "Belleruche" de mon poste dessous apparaît en bleu, et le reste en noir. Quand un mot apparaît en bleu dans un poste, c'est que tu peux cliquer dessus et qu'il te renverra vers une page.