Groupe de rock inuit fin80 début 90

Résolu
lolbintz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 giroise -
je recherche un groupe de rock Inuit qui avait sorti un album en france fin 80 ou début 90.Est ce qqun peut m'aider please.

8 réponses

pilou-louloutte Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
est ce que tu connait des titre connu d'eux??
0
lolbintz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON,je me rappele que les titres etaient en langue inuit.
0
popo13defos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah oui sa me dit quelque chose ! pour exemple je croi que 1 de leur chanson ( la plus connus) avait été utilisé pour une pub de bain douche (si je ne confont pas) je lé dans ma tète mais je ne connait pas le titre !
0
lolbintz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme.
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Est-ce que ça pourrait être Angava ?
0

non ce n'est pas Angava,ce n'était pas un groupe de métal, mais merci tout de meme.
0
Lio > lolbintz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le grouoe dont tu parles est Kashtin. Bonsoir
0
lolbintz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lio

Bravo et merci beaucoup,c'est le nom du groupe que je cherchais.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Re
J'ai trouvé quelques nom de groupes mais je sais pas si ça va correspondre à tes attentes
clique sur ce lien
A+
0
Lio

Voici un lien qui permet de les écouter
http://www.bloomingmind.org/Fourretout/kashtin.htm
0
abeillexx

C'est pas métal ça Kashtin....
0
giroise

je suis contente,je viens enfin de le retrouver, le groupe est Kashtin et la chanson E uassiman Meilleurs Voeux
0