Recherche chanson

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson qui commence par du violon, ensuite la batterie la rejoint, quand le chant commence, le violon s'arrête et laisse la place a la guitare ect...

Si quelqu'un peux m'aider!
Merci

A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut tous le monde.
A mon tour de proposer ^^
Je tente The verve "Bittersweet symphony".
1
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est ça!!!
Merci beaucoup mec

Bien joué ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bravo Mika!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien ;-)

Salut Sam :-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour...

Euh, tu n'auras pas des bribes de paroles à nous donner, ou des indices sur le ou les interprètes?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Rien de tout ça désolé, chant en anglais.
0

Mais tu sais au moins si c'est un groupe, une chanteuse ou un chanteur?
0

Groupe! (C'est rare un chanteur qui chante, fait du violon, de la batterie, et de la guitare xD)
0

Non mais ce que je voulais dire, c'était pour les voix: est-ce que c'est une voix de femme, une voix d'homme ou la voix de plusieurs personnes en même temps!
0

Je ne sais plus trop...
Je me souviens des instruments, que c'est assez connu c'est tout...
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

0

Bien tenté mais c'est pas ça désolé...
C'est, je pense assez connu, un air de violon pas trop... Comment dire... Trop "brusque"
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bouarf ! Tout collait pourtant :(
0

Appart la guitare qui commence avant le chant :p
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Sam, Sewell
Bonjour Damien,

Peut-être un titre de l'album que Metallica a fait avec l'orchestre symphonique de San Francisco ? (très bon album en passant)
=> https://www.youtube.com/watch?v=sqPVn7cgy6I
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0

ONE ! <3 Superbe live !
0