Conseil d'une sono pour soirée

kevinup Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 14:45
kevinup Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 15:12
bonjour a tous

j'aimerai un renseignement sur quel type de sono je pourrai utiliser pour des soirées.

- les bonnes marques pour les enceintes , ampli , et micro.

-la différence entre les enceintes active ou passive.

tous ceci pour un budget de 500 euro max et des soirée d'une centaine de personnes.

merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 14:57
Salut,

Tu te doutes qu'à ce budget, tu peux oublier le haut de gamme. Cependant, tu peux quand même arriver à des configs très correctes.

Je te conseille de chercher du côté de chez Gemini, bon rapport qualité / prix en général.

Pour l'ampli, tape dans du 2x300, ça lui permettra de ne pas tourner à fond.

Pour les enceintes, du 2x400 3 voies, ça suffira.

D'après ce que j'ai pu voir, l'ensemble tomberait pile poil dans ton budget.

Pour le micro, ne prends pas n'importe quoi (à moins que tu n'aies pas envie de parler...). Si tu dois rester derrière ta console, un bon vieux SM58 fera ton bonheur.

Sinon, en sans fil, Sennheiser commence à faire des trucs abordables si tu n'as pas besoin de diversity.

Voilou.
0
kevinup Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
7 janv. 2011 à 15:12
merci

c vrai que c'est un peu difficile de choisir il y a plein de choix et tous les prix .

j'ai pas trop envie d'avoir de la m**** , comme bien des personnes ,

si tu peut me donner aussi quelque bon site sa serai sympa .

merci d'avance
0