Titre de musique Skyrock
Résolu
Tagachii
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, hier soir, j'étais dans mon lit en train d'écouter Skyrock, et une musique ma beaucoup plus, mais le problème c'est que j'ai qu'un bout du nom du chanteur, il s'appel Michael jesix, mais le nom de famille est pas bien écrire et donc je ne sais pas comment l'écrire.. Es que quelqu'un sais comment l'écrire Svp ?
Merci beaucoup. :)
Alors voilà, hier soir, j'étais dans mon lit en train d'écouter Skyrock, et une musique ma beaucoup plus, mais le problème c'est que j'ai qu'un bout du nom du chanteur, il s'appel Michael jesix, mais le nom de famille est pas bien écrire et donc je ne sais pas comment l'écrire.. Es que quelqu'un sais comment l'écrire Svp ?
Merci beaucoup. :)
A voir également:
- Titre de musique Skyrock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
C'est bon, merci quand même les gens je les trouver dans la top 10 de Sky'
C'étais : Like a g6 - Far east Movement
C'étais : Like a g6 - Far east Movement
Bonsoir Tagachii et bienvenue sur CCM,
Pour marquer un fil de discussion comme Résolu lorsque tu l'as créé, voici comment faire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Comme ça la prochaine fois, tu pourras le faire ;-).
Bonne continuation,
Crapoulou.
Pour marquer un fil de discussion comme Résolu lorsque tu l'as créé, voici comment faire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Comme ça la prochaine fois, tu pourras le faire ;-).
Bonne continuation,
Crapoulou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entre 23h et 00h00 ..