Titre chanson
Bonjour, c'était une chanson des années 80-90 : que fais tu avec elle lui s'ras tu fidèle plus loin c'était : reviens vivre avec moi aimons...
Bonjour, c'était une chanson des années 80-90 : que fais tu avec elle lui s'ras tu fidèle plus loin c'était : reviens vivre avec moi aimons...
Bonjour passée sur france inter dans humeur vagabonde le 13 janvier à 20h40 Merci
Bonsoir, j'ai revu les 4/3 de jean Luc Lemoine qui date du 27/02/2014 (sur YouTube) et je suis tombée sur une musique qui m'a l'air pas mal pendant le...
quelle est la fréquence nrj pour la suisse ??? merci d'avance
bonjour ! alors voilà; sur ma platine dual 1228 j'ai un bouton a positionner sur start ou stop (start le bras se place tout seul sur le vinyle et...
Bonjour j'aimerai savoir qui chante cette chanson "Boum boum je me sens comme sa Boum boum tout près de toi Boum boum et j'ai le mal de toi quan...
Bonjour, je cherche à savoir le titre de la musique au tout debut de cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fAP3Gy1N7Y8 merci d'avance...
Bonjour, je cherche a retrouver une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle a été chantée lors de la comédie musicale de roméo et ...
Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses.. Merci d'avance =).
Salut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...
Bonjour, c'est qui l'artiste qui a chanté la chanson "ECOUTE" Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur qui avait fait une pochette où il était en femme (mieux d'ailleurs que quand il était en homme) dont la...
Bonjour, pour cadeau de noël je reçoit une Cort X1 BKS comme première guitare avec une ampli Harley Benton HB-20R (B-Stock je précise), un cable jack ...
bonjour je recherche une musique ,je crois des années 80 et le refrain est je crois ; ha love you beby ouh ouh ouh je crois que ces un ho...
Bonsoir, J arrive du portugal et en boite de nuit j ai entendu une chanson portugaise ou espagnol qui ne doit pas etre tres vieille je pense...C es...
Bonjour, Je recherche avec désespoir le titre d'une chanson en anglais, mais malheureusement, je ne me rappelle que d'une phrase qui est "The Worl...
Salut à tous je cherche la musique à 1.25min dans cette video svp : https://www.youtube.com/watch?v=3ILw9kV7gZA Merci à vous
Bonjour, Je cherche le n d'un groupe de rap français des années 90.je ne connais pas aussi le titre du morceau mais voilà le refrain : hé mouchacho ...
Bonjours, je cherche un son pour finir mon instru. c'est un bruitage qui vieilli un instrument comme un grésillement leger qu'on peut entendre avant q...
Bonjour à tous, en désespoir de cause je poste ici le lien de la vidéo, à 2.50min il y a une musique de fond derrière la voix de Stéphane plazza, d'ha...
Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà, j'avais une petite question concernant le fait de créer un mix et de le diffuser sur Youtube. Est-ce...
Bonjour à tous, Voila je suis un grand fan de DH (enfin vidéo, moi non) et j'ai trouvé une musique qui me plait pas mal. Elle est sur cette vidéo :...
Bonjour une chanson est passer aujourd'hui à 16h10 j'aimerai savoir le titre s il vous plait sur move 97.70 Merci
Bonjour, Je suis passionné de guitare depuis quelques années maintenant et je voudrais en changer simplement, j'hésite entre 3 modèles différents : ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que je situerais début des années 2000. Musique espagnol ou du moins avec des paroles espagnoles. Mes ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car depuis quelques jours je cherche la musique de la pub de netflix qui passe sur différentes chain...
bonjours je recherche une chanson mais je ne connais ni les paroles ni le chanteur , et que la chanson n'est pas en français je sais juste que le cha...
Bonjour, J'essaie d'identifier cette chanson qui a été mise sur le marché entre 1978 et 1987. C'est un homme qui chante en français. Je dirais que ...
Salut à tous, Voila je dois faire une chorégraphie de danse style comptemporain et je cherche une musique qui au début serait triste avec une mélod...
Bonjours a tous, Voila avec un ami a moi nous somme deux jeunes DJ's de 16 ans. Et nous aimerions savoir comment faire pour devenir connu en tant que...
Bonjour J'ai 14 ans je vie a bruxelles Mon rêve c'est de créer des zik de rap Mes j'arrive a les créer mes je dois faire comment pour les ...
Salut à tous voila je n'ai pas trop d'espoir de retrouver cette musique mais à tout hasard je me dis que quelqu'un s'en souviendra peut-être, comme j'...
Bonjour* http://www.d8.tv/c-divertissement/ms-palmashow/pid5023-palmashow-l-emission.html?vid=792896 Je voudrais savoir comment s’appelle la cha...
Bonjour comment s inscrire à la France a un incroyable talent
Salut ! je cherche une musique des année 80 environ , je connait quelques paroles , c'est un mec il dit un truc dans ce genre : quand le coeur des fem...
Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock dont le chanteur est une femme. Il est passé dans l'émission "nuit live" sur d17 il y a quelques...
Si une personne pourrait me dire ou trouver le titre de la musique suivante: https://youtu.be/YIJGODmDbWE?t=9m43s Un GRAND remerciement a celui...
Bonjour, Je ne trouve pas le nom d une chanson calme en anglais passée à radiostar pendant la semaine du 14 au 18 décembre 2015. Merci.
Bonjour à vous tous, je recherche une musique qui est récente (j'ai vu son clip hier soir) ou on peut voir dans le clip deux adolescents asiatiques (j...
Bonjour à tous, je cherche tout simplement le genre exact et des titres de chansons comme Why Don't You Do Right (la chanson de Jessica Rabbit). En...
Bonjour* Je recherche une chanson anglaise des années 70 qui commençait ainsi: "at the number one you touch (ou you take) my hand... et dont le ref...
Bonjour,j'aimerai savoir comment elle s'apelle la musique de fon de cyprien gaming Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour Je suis à la recherche d'une chanson intitulé "ma famille ces gens qu'on aime tant" je pense que c'est de la famille arbour mais je n'arriv...
moi je recherche une musique, je ne sais pas si c'est du raggae ou du dancehall mais c'est un gars qui chante et vers le milieu de la chanson on enten...
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique à partir de la 13ème seconde: http://www.google.fr/... Merci, cordialement. (DSL, ...
Bonjour. Je cherche depuis un an le titre d une musique dont le clip se situe dans un salon ou le chanteur parle avec des femmes habillées style 70 s...
Je recherche un rappeur qui passer sur skyrock dans les annees 2000. Tout se que je me souvient c que je penser toujours que cetait une femme et jai d...
salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 09:15 ou 09:16 https://www.youtube.com/wa...
Bonjour à tous. Je recherche une chanson électro. L'homme a une voix aigue et le début de la chanson commence comme la musique de film de Tron legacy ...
Bonjour : voilà je me suis inscris dans un site d'une station de radio FM sur internet , et la music qu'elle diffuse me plais et je ne l'ai trouver...
Discussions à propos de la musique.