Les discussions

Recherche titre d'une chanson et de son album.

Je recherche une chanson des années 70/80 Intro dérapage d'un véhicule, bruit de pneus, rafale de mitraillette. 2 voix, un homme et une femme qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mike085

Musique du film shank

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique du film shank et non le jeux où il sont dans la discothèque de whisper (la première). Merci d'avance ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ilies mars

Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît.. Le 27 décembre 2015 en regardant s...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poulette-coquette

Recherche d'une musique de mariah carey

Bonjour , Je cherche une chanson de Mariah Carey que j'ai vu dans son Film intitulé Glitter, j'ai trouver le lien vous permettant de l'écouter c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Chercher une chanson qui provient d'une radio

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander conseil. Je suis désespérément perdu. Vous êtes mon dernier recours Comment peut-on faire pour retr...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Recherche de musique dun film

je cherche le titre de la musique du film de maryah carey elle la chante plusiieur fois dedan jaimerai avoir le titre ou un site ou je pourrai le trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Recherche chanson

Bonjour j'ai beau chercher je ne trouve pas je sais que c'est mariah carey qu chante cela fait : " NIN nin nin nin nin nin nin NIIIIIINNNNNNNNN n...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Erwan17590

Recherche musique

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique "electro" des années 2000+ je pense.. Pour vous situer un peu dans le clip, il s'agit d'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Eoras

Je recherche une musique svp

Une musique a la fois anglaise et française de 2015 et voici quelques paroles (déso si c pas dans l'ordre ou autre chose) faire l'amour faire le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EmyChav

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est connue et jouée sur cette vidéo à partir de 1min 14 pendant quelques secondes ! Merci beaucoup par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sable44

Une chanson avec percussion 2005 2006

bonjour à tous, voila c'est compliqué je recherche le titre d'une chanson de 2005 ou 2006 plutot de l'ete qui bouge bien ey ou il y avait des percussi...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
un gars qui cherchais

Le nom du morceau musical du 25 décembre entre 13h et 17 h?

J'aimerais réécouter les morceaux musicaux du vendredi 25 décembre dernier sur RCF La Rochelle entre 13h et 17h. Comment faire? Merci pour votre répo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mjr17

Ce titre ah si quelqu'un le connait

bonjour généralement les gens aiment la musique commerciale mais voila un style africain qu'on peut l’appeler sahara blues n'est pas trés connu mais b...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Music pour enfant

bonjour, Je cherche des chansons pour mon enfant de 7 mois, que ce soit audio ou vidéo. Merci pour les réponses :-)

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Un logiciel de musique gratuit

Bonjour j'ai commencer il y a 2 ans a écouter du dubstep maintenant j'en suis fan et aujourd'hui j'aimerais composer ma propre musique a moi. Donc s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
T0NIT0RMX

Cherche musique de pub

voilla je cherche la musique de la nouvelle pub maxwell house et je crois qu'elle est dans fbi fosse blondes infiltrès

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
James

Recherche une chanson :d

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que je cherche une chanson mais sans succès, c'est important :/ C'est un chanteur d’opéra plutôt gros qui a fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Adrien0812

Anciens tubes house 1990-2000

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche d'anciens tubes House qui ont fait vivre les soirées de 1990 à 2000, dans le même style que les CD Starfloor anthology ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fufu

Concert shaka ponk

bonjour, je suis une immense fan des shaka punk et je suis allée voir leur "pixel tape tour" et je sais qu'elle est terminée mais est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sulili

Mon mp4 ne lit pas les vidéos et la musique

 Résolu

Bonjour, mon mp4 Sony a un problème ;il lit pas les images ,les vidés et quelque chanson ,aidez moi svp.merci Configuration: Windows Vista / S...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mpuissance4

Résiliation d'abonnement spotify premium

Bonjour à tous, En ces fêtes de fin d'année, j'ai demandé à mes parents s'il était possible de passer à l'abonnement Spotify Premium sur mon mobile...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Ameliedu45

Cherche titre chanson

Bonjour, j'ai entendu il ya peu de temps dans la voiture d'un ami une chanson que j'ai adoré du premier coup et je n'arrive plus à retrouver cette cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BrendahSileci

Titre de chanson à 27:27 de cette vidéo:

 Résolu

Bonjour Voila , depuis longtemps je cherche le titre d'une chanson et hop coup de bol je viens de l'entendre dans cette émission à 27:27 https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi190000

Je recherche un titre

 Résolu

Je recherche le titre de la musique a 1:27 svp. Merci https://www.dailymotion.com/video/x37ljh9

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Viiincent

Clip pour un jeu

Bonjour, je participe a un jeu où on doit retrouver un clip par 4 dessins façon dessin d enfant. Il semble que cela se passe derrière la fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Charlotte

Recherche titre de musique

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'entends parfois à la radio, une musique très pop qui me plait beaucoup mais impossible de trouver le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
greenlich

Recherche musique un dîner presque parfait

 Résolu

Bonjour je cherche la musique jazz de cette vidéo http://mobile.undinerpresqueparfait.m6.fr/videos/11281832-preparation_du_cupcake_lemon_curd_et_son_g...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapoulou

Cherche musique rap video wilaime

Bonjour, Nous sommes assez nombreux à chercher la musique d'un vine. J'ai cherché sur Shazam, cherché avec les paroles sur google. Rien trouvé, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
thomh

Musique dans le 4/3 de jean luc sur d8.

Bonjour je cherche une musique, quand Jean Luc de Touche pas à mon Poste, parle devant la caméra, et en fond il y a une musique, avec un air de guitar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
funkyspot

Billet de concert faux ??

Bonjour, j'ai acheté des billets de concert pour David Guetta en Janvier. La question que je me pose est, est ce que les billets sont des vrais ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
funkyspot

Partitions de batterie

Bonjour, Je recherche quelques partitions du groupe Muse : - Resistance - Knights of Cydonia - Explorers - Follow me - Madness - Undisclosed ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Remix74

Musique

Bonjour je recherche une chanson sa commence doucement comme un slow puis après au refrain sa fait ho hou ho ho hou ho c'est vaste mais c'est tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
walis88

Questions sur les letres d'impots

 Résolu

Si par exemple la lettre a été depose un jour est que c'es 48 heures et que les 2 jours suivants sont Feriéé?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique desesperement

Bonjour, voilà ayant regarder Madagascar 3 je voulais savoir quel était la musique quand Dubois glisse sur les poisson pourris sur la route avec le sc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Recherche de "toi" yves jamait

Bonjour, Je cherche la tablature de "Toi" d'Yves Jamait, est-ce que quelqu'un pourrait me la donner s'il vous plaît, merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre chanson electro 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clip video musical sorti en 2010... Ce clip represente un groupe de jolies jeunes femmes se gavant de nourrit...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Frankus

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson

Bonjour à tous, j'ai entendu à la télé une chanson dans un film et j'ai pas eu le temps de faire shazam qu'elle était déjà finit ! C'est une femme qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
joe

Chic

Bonjour, je cherche un titre qui doit être du groupe chic, morceau funk des années 80 qui je pense a été repris dans les années 90 à la sauce plus R&B...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Josh Randall

Musique rap

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est un melange de rap et de soul. Le rappeur joue du piano et est coiffé avec les autres rappeurs comme moza...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Josh Randall

Cherche titre

Bonjour je suis a la recherche d'une musique qui me creuse la tête depuis ce matin... Je sais que dans le clip c'est des mec et celui qui chante a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
miniegeek

Comment enregistrer un mix sur virtual dj

 Résolu

bonjour j'aimerai pourvoir faire et enregistrer un mix comment on fait s'il vous plait j'ai déja virtual dj

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dbclight

Musique " romantique "

 Résolu

Salut à tous, Alors voila je recherche une musique " d'amour " hyper bateau :P Pour vous aidez j'ai en tête quelques passage du clip, c'est un homm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Manon-c4

Titanic musique

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un à une idée du titre de la musique du début du film de James Cameron lorsque Rose âgée s avance vers les écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lotenco

Mon memup feel design ne s'allume plus !!

Bonjour, Alors voila il y a une semaine j'ai acheter un memup feel design j'ai directement mis toutes mes chansons de mon ancien lecteur mp3 et toutes...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
la patate bien douce

Recherche un titre

Bonsoir, je viens de voir le film "We are your friends" avec Zac Efron qui joue le role d'un DJ. A exactement 46mn36 du film on entend une musique in...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LordSvan

Je recherche musique dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une video sur youtube dont voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=UVTZnlvkrGw J'aimerais savoir qui est l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kornette87

Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )

Bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Greg

Musique skins saison 6 vf

Hello tout le monde. Je cherche les musiques de l'épisode 8 de la saison 6 de skins mais en VF, je ne les trouve nulle part! Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
gleanor

Cherche chanson style:rap

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de rap elle est assé agé mais les seul parole que je me souvienne ce sont le refrain: celui la c'est mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
KheeGz

Je recherche une music latino/electro help :(

bonjour a tous ,, voila je recherche une music ou 2 chanteuse latino sont dans un appartement qui tourne ,, une chanteuse blonde l autre brune ,, avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DJ_THunder
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000