Comment brancher 2 ampli d'une sono ensemble

loictinant Messages postés 546 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 28 déc. 2010 à 22:09
 djyanoo - 16 janv. 2011 à 22:12
Pour commencer voila ma sono, pour débuter c'est vraiment pas mal, et pour une sono acheté sur Ebay y a du tres bon son !

Bref, voila mon petit soucis, j'ai une table de mixage avec une entrée MASTER, petit soucis, j'en aurais eut besoin de 2 ! Effectivement j'ai 2 ampli, il me manque donc 2 RCA pour brancher un ampli.

Mon ampli a 2 prise Jack en entrée et 2 autres en sortie.

Est ce que je peut brancher 1 sortie d'un ampli sur l'entrée de l'autre pour avoir les 2 ampli qui fonctionne ou pas ?

Sinon comment brancher les 2 ampli ?

Cordialement

1 réponse

Bonsoir , non ce n'est pas possible d'utiliser deux amplis en un ... Essaie de regarder si ton ampli est capable de faire le mode bridge 8ohms ( ce qui fais 4ohms par canal attention )

Cette fonction a pour but de se servir des deux canaux du même ampli pour une seule enceinte ( en général tu as 3x la puissance donc s'il fait 2x250W RMS @8ohms il sortirai 750W RMS @8 en bridge , tu piges le truc ? )

Mais surtout n'envoie pas la sortie de l'AMP1 dans l'entrée de l'AMP2 ! Un ampli sort plusieurs dizaines de volts pas canal ! Alors que l'entrée se situe entre 0.7 et 1.5Volts ...

Cordialement ;)
6