Cherche morceau Eric Clapton

lilix - 15 janv. 2011 à 18:12
minoda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 15:13
Bonjour,

alors voila je cherche le titre d'un solo de guitare d'Eric Clapton qui dure environs 8minutes, le morceau est très émouvant il ne fait pas parti de ceux que l'on trouve sur deezer ou youtube, je sais que moi il me donnait des frissons, il comporte des notes assez longues et hautes/ aigüe, désolé je n'ai pas de notion. En tout cas il n'y a aucune parole.
Merci par avance
A voir également:

8 réponses

Kaki09ipod Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 6
15 janv. 2011 à 18:17
il y a une app iphone pour sa c'est sound hond
0
je n'ai ni l'iphone, ni l'air de la chanson en tete et elle ne passera pas a la radio c'est certain.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 18:28
Salut,

Tape sur Google Solo de guitare de eric Clapton, beaucoup de titre proposé des duos avec santana aussi, rien que pour le Plaisir faut tous les écouter :)

Quoique ma préférée restera Cocaine

Après possible d'avoir des Musiques de Clapton juste en Musique aucune parole et la difficile de la trouvée.

certains Groupes ou chanteurs ont fait cela, des éditions particulières

A+Lusche Philippe
0
Merci pour ta reponse =)
j'ai deja essayé je les ai toutes ecoutées il n'y en a aucune qui correspond a ce solo. Il est en effet sans paroles du tout donc je crois que je vais chercher pendant encore tres longtemps.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 18:53
Oy,

Le problème étant que Clapton a repris quelques solos de groupes très connus aussi en modifiant deux ou trois bricoles a sa manière, perso des solos de Guitare qui dure aussi Longtemps j'en connais pas Beaucoup, mais bon mon répertoire musicale est tout de même restreint.

Tu pourrais peut être chercher dans quelques bons Guitaristes

jimi hendrix, Ulrich roth, steves gaines (célèbre solo de guitare dans Free bird de Skynyrd) quelques morceaux de Skynyrd repris par Clapton est modifié à sa sauce et tant d'autres aussi de bons Guitaristes

A+Lusche Philippe
0
Ne serait-ce pas double trouble......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HHé non c'estpas celle la ya du chant, et les notes sont plus longues et plus douces dans celle que je cherche.
merci quand meme =)
0
Bon tant pis, tu sais Clapton à joués d'innombrables morceaux durant sa carrière, moi qui l'écoute depuis les années 70, avec le peu d'indices fournis et bien je cale........
Surtout que tu dis qu'il n'y a pas de lyrics et qu'il dure environ 8mn.

Si j'ai une idée je te fais signe.......

Bon dimanche. :)
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,

Difficile très difficile :)

Peut être celui-ci un peu de chant tout de même:
http://ww38.icctv.info/OIBxn8arV3w/Amazing-Eric-Clapton-guitar-solo.html

A+Lusche Philippe
0
minoda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 15:13
Peut être " Edge of darkness"
0