Cherche morceau Eric Clapton
lilix
-
15 janv. 2011 à 18:12
minoda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 15:13
minoda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 15:13
A voir également:
- Cherche morceau Eric Clapton
- Couper un morceau de musique - Guide
- Comment couper un morceau de video - Guide
- Eric le bourlout - Guide
- Retrouver un morceau - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Kaki09ipod
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
6
15 janv. 2011 à 18:17
15 janv. 2011 à 18:17
il y a une app iphone pour sa c'est sound hond
je n'ai ni l'iphone, ni l'air de la chanson en tete et elle ne passera pas a la radio c'est certain.
Salut,
Tape sur Google Solo de guitare de eric Clapton, beaucoup de titre proposé des duos avec santana aussi, rien que pour le Plaisir faut tous les écouter :)
Quoique ma préférée restera Cocaine
Après possible d'avoir des Musiques de Clapton juste en Musique aucune parole et la difficile de la trouvée.
certains Groupes ou chanteurs ont fait cela, des éditions particulières
A+Lusche Philippe
Tape sur Google Solo de guitare de eric Clapton, beaucoup de titre proposé des duos avec santana aussi, rien que pour le Plaisir faut tous les écouter :)
Quoique ma préférée restera Cocaine
Après possible d'avoir des Musiques de Clapton juste en Musique aucune parole et la difficile de la trouvée.
certains Groupes ou chanteurs ont fait cela, des éditions particulières
A+Lusche Philippe
Merci pour ta reponse =)
j'ai deja essayé je les ai toutes ecoutées il n'y en a aucune qui correspond a ce solo. Il est en effet sans paroles du tout donc je crois que je vais chercher pendant encore tres longtemps.
j'ai deja essayé je les ai toutes ecoutées il n'y en a aucune qui correspond a ce solo. Il est en effet sans paroles du tout donc je crois que je vais chercher pendant encore tres longtemps.
Oy,
Le problème étant que Clapton a repris quelques solos de groupes très connus aussi en modifiant deux ou trois bricoles a sa manière, perso des solos de Guitare qui dure aussi Longtemps j'en connais pas Beaucoup, mais bon mon répertoire musicale est tout de même restreint.
Tu pourrais peut être chercher dans quelques bons Guitaristes
jimi hendrix, Ulrich roth, steves gaines (célèbre solo de guitare dans Free bird de Skynyrd) quelques morceaux de Skynyrd repris par Clapton est modifié à sa sauce et tant d'autres aussi de bons Guitaristes
A+Lusche Philippe
Le problème étant que Clapton a repris quelques solos de groupes très connus aussi en modifiant deux ou trois bricoles a sa manière, perso des solos de Guitare qui dure aussi Longtemps j'en connais pas Beaucoup, mais bon mon répertoire musicale est tout de même restreint.
Tu pourrais peut être chercher dans quelques bons Guitaristes
jimi hendrix, Ulrich roth, steves gaines (célèbre solo de guitare dans Free bird de Skynyrd) quelques morceaux de Skynyrd repris par Clapton est modifié à sa sauce et tant d'autres aussi de bons Guitaristes
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HHé non c'estpas celle la ya du chant, et les notes sont plus longues et plus douces dans celle que je cherche.
merci quand meme =)
merci quand meme =)
Bon tant pis, tu sais Clapton à joués d'innombrables morceaux durant sa carrière, moi qui l'écoute depuis les années 70, avec le peu d'indices fournis et bien je cale........
Surtout que tu dis qu'il n'y a pas de lyrics et qu'il dure environ 8mn.
Si j'ai une idée je te fais signe.......
Bon dimanche. :)
Surtout que tu dis qu'il n'y a pas de lyrics et qu'il dure environ 8mn.
Si j'ai une idée je te fais signe.......
Bon dimanche. :)
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 14:37
17 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,
Difficile très difficile :)
Peut être celui-ci un peu de chant tout de même:
http://ww38.icctv.info/OIBxn8arV3w/Amazing-Eric-Clapton-guitar-solo.html
A+Lusche Philippe
Difficile très difficile :)
Peut être celui-ci un peu de chant tout de même:
http://ww38.icctv.info/OIBxn8arV3w/Amazing-Eric-Clapton-guitar-solo.html