Recherche une musique
drakikou
-
drakikou -
drakikou -
Bonjour, je recherche une musique désespérément :(
C'est un duo anglais ou américain slow, un homme et une femme chante dans une sorte de maison en ruine, ou un hangar en ruine, je sais pas trop. Le clip se passe pendant la nuit, c'est bleuté et au début on voit la lune.
merci de m'éclairer lol
C'est un duo anglais ou américain slow, un homme et une femme chante dans une sorte de maison en ruine, ou un hangar en ruine, je sais pas trop. Le clip se passe pendant la nuit, c'est bleuté et au début on voit la lune.
merci de m'éclairer lol
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
erf, non :(
mtn que j'y pense dans le clip, les 2 sont super bien habillé, genre tenue de soirée
merci quand même
mtn que j'y pense dans le clip, les 2 sont super bien habillé, genre tenue de soirée
merci quand même
Je ne vois pas alors, je ne m'y connais pas trop en clips :s
Aurais tu d'autres infos ? Date de sortie approximativement ? Et si possible, des bouts de paroles, mêmes approximatives ?
Aurais tu d'autres infos ? Date de sortie approximativement ? Et si possible, des bouts de paroles, mêmes approximatives ?
oulah pour les paroles, impossible, c'est une musique que j'ai écouté, y'a un an environ... la fille est une grande brune, belle qui je crois est alcoolique ( je suis pas sur) c'est tout ce que je me souviens :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question