A voir également:
- Concert des red hot prévu ?
- Hot mail - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sms hot high connexion free mobile ✓ - Forum Free mobile
- Verifier validité e-ticket concert - Forum Consommation & Internet
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Mail
19 réponses
melquior
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
41
14 août 2008 à 03:31
14 août 2008 à 03:31
red hot concert sur google
Moi aussi je voudrais savoir si il y a un concert des red hot en 20078 2009 sa serais genial !!!!!!!!!!! a++ tlm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dobby_dh1207
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:44
12 oct. 2008 à 19:44
Peut être tourné en 2009, mais c'est pas encor dit qu'ils passent en France.
Allé voir sur rhcpfrance.com
C'ets mon groupe préféré :)
Allé voir sur rhcpfrance.com
C'ets mon groupe préféré :)
merci beaucoup dobby_dh1207 moi aussi c mon groupe préféré si ils viennent en France chu trop heureux =D
merci encore
merci encore
alors concernant un concert sa sera possible vers fin 2009 car cette anée don en 2009 les red hot retourne en studio mais jai bien peur que flea quitte le groupe mais cela est bien quand meme
a+
a+
Salut,enfaite on ne sais pas si Flea quitte le groupe ,il y aura surement un concert en 2009 peut être 2010 qui sait^^.
Sinon,je voudrais savoir si vous savez qu'il ya un concert des white stripes ,audioslave,muse voila merci bonne soiré++
Sinon,je voudrais savoir si vous savez qu'il ya un concert des white stripes ,audioslave,muse voila merci bonne soiré++
normalement les concert prevu debute a partir de 2011 en france =) sachant que Frusciante a dit qu'il viendrais peut-être pour quelque concert ! pour l'instant les red hot sont en studio et leur album sort debut 2011 aussi . Bonne chance pour les places reservé les a l avance car je pence que cela risque d'être complet trés vite . si vous voulez d autres info mon myspace : http://myspace.com/skullcandyinwonderland
je les ai vu à Paris en juillet 2007, c'etait le pied j'espere aussi bientot les revoir pour passer une p.... de soirée
soyons patients..plus on attendra meilleur ce sera...mais c'est vrai que ca commence a etre long bordel!!!
j'y était aussi au PDPrinces en 2007...
j'y était aussi au PDPrinces en 2007...