Concert des red hot prévu ?

-julien- - 14 août 2008 à 00:37
 Vico - 17 janv. 2011 à 11:36
salut, je voulais savoir si les red hot chili peppers feront encore des concerts en france car je suis trop fan et si il passe je vais les voir ^^

merci

19 réponses

melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
14 août 2008 à 03:31
red hot concert sur google
1
bah j'ai déjà regarder mais j'ai rien trouver, pas de concert qui viendrait :/
0
Up svp
0
Moi aussi je voudrais savoir si il y a un concert des red hot en 20078 2009 sa serais genial !!!!!!!!!!! a++ tlm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dobby_dh1207 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:44
Peut être tourné en 2009, mais c'est pas encor dit qu'ils passent en France.
Allé voir sur rhcpfrance.com
C'ets mon groupe préféré :)
0
merci beaucoup dobby_dh1207 moi aussi c mon groupe préféré si ils viennent en France chu trop heureux =D

merci encore
0
alors concernant un concert sa sera possible vers fin 2009 car cette anée don en 2009 les red hot retourne en studio mais jai bien peur que flea quitte le groupe mais cela est bien quand meme
a+
0
Comment ça Flea quitterait le groupe???
0
QUOI ??? Flea devrait quitter le groupe ??? Mais comment tu sais ça???
Si quelqu'un sait pour un concert à venir des RedHot Je veux bien l'info :P !!

Merci ^^
0
Salut,enfaite on ne sais pas si Flea quitte le groupe ,il y aura surement un concert en 2009 peut être 2010 qui sait^^.
Sinon,je voudrais savoir si vous savez qu'il ya un concert des white stripes ,audioslave,muse voila merci bonne soiré++
0
surement en juillet pour le nouvel album tro hate je les adooooooore
0
normalement les concert prevu debute a partir de 2011 en france =) sachant que Frusciante a dit qu'il viendrais peut-être pour quelque concert ! pour l'instant les red hot sont en studio et leur album sort debut 2011 aussi . Bonne chance pour les places reservé les a l avance car je pence que cela risque d'être complet trés vite . si vous voulez d autres info mon myspace : http://myspace.com/skullcandyinwonderland
0
je les ai vu à Paris en juillet 2007, c'etait le pied j'espere aussi bientot les revoir pour passer une p.... de soirée
0
soyons patients..plus on attendra meilleur ce sera...mais c'est vrai que ca commence a etre long bordel!!!

j'y était aussi au PDPrinces en 2007...
0
Toujours pas de dates de prévues ;( ???
0
Je croise les doigts pour les dates en 2011!! Ils sont vraiment excellents !
0
j'aimerai savoir si les red hot chili peppers font des concert car j'ai 14 ans et que se serait la premiere fois que je les verrais jserai tro content

chui tro fan
0
il est prevu pour quand l'album?
0