A voir également:
- Concert des red hot prévu ?
- Messagerie hot - Guide
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Sata hot plug ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Sms hot high connexion free mobile ✓ - Forum Free mobile
19 réponses
Moi aussi je voudrais savoir si il y a un concert des red hot en 20078 2009 sa serais genial !!!!!!!!!!! a++ tlm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être tourné en 2009, mais c'est pas encor dit qu'ils passent en France.
Allé voir sur rhcpfrance.com
C'ets mon groupe préféré :)
Allé voir sur rhcpfrance.com
C'ets mon groupe préféré :)
merci beaucoup dobby_dh1207 moi aussi c mon groupe préféré si ils viennent en France chu trop heureux =D
merci encore
merci encore
Salut,enfaite on ne sais pas si Flea quitte le groupe ,il y aura surement un concert en 2009 peut être 2010 qui sait^^.
Sinon,je voudrais savoir si vous savez qu'il ya un concert des white stripes ,audioslave,muse voila merci bonne soiré++
Sinon,je voudrais savoir si vous savez qu'il ya un concert des white stripes ,audioslave,muse voila merci bonne soiré++
normalement les concert prevu debute a partir de 2011 en france =) sachant que Frusciante a dit qu'il viendrais peut-être pour quelque concert ! pour l'instant les red hot sont en studio et leur album sort debut 2011 aussi . Bonne chance pour les places reservé les a l avance car je pence que cela risque d'être complet trés vite . si vous voulez d autres info mon myspace : http://myspace.com/skullcandyinwonderland
je les ai vu à Paris en juillet 2007, c'etait le pied j'espere aussi bientot les revoir pour passer une p.... de soirée
soyons patients..plus on attendra meilleur ce sera...mais c'est vrai que ca commence a etre long bordel!!!
j'y était aussi au PDPrinces en 2007...
j'y était aussi au PDPrinces en 2007...