Musique Fullmetal Alchemist

Néphystofélès Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 15 janv. 2011 à 18:12
Néphystofélès Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 16 janv. 2011 à 15:32
Ohayo gozaimasu mina-san !
("Bonjour tout le monde" en japonais)
Voilà, je lance ce sujet car je recherche une musique de l'animé "Fullmetal Alchemist", l'adaptation du manga homonyme, sortie en 2003. ( Je m'excuse si ce sujet existe déjà)
Je sais que cette adaptation commence à se faire vieille mais en 2003 j'avais sept de moins qu'aujourd'hui et je ne m'intéressais pas énormément à l'animation japonaise.
Je cherche désespérément deux musiques, j'ai cherché sur les OST, en vain (mais elles ont pu passé au travers).
Pour la première, il s'agit de la musique que l'on entend dans l'épisode 16, pendant le dialogue entre Edward Elric et le vétéran de la guerre d'Ishval, c'est une reprise à l'harmonica de l'OST "Brother".
La seconde est aussi une reprise de "brother" mais au piano, on l'entend dans l'épisode 25, après l'enterrement de Maes Hugues ( elle commence quand quand Mustang verse une larme devant la tombe de son amis.)

Je vous remercie de vos réponses et je remercie d'avance ceux qui m'aideront à les trouver parce que ça fait des mois que je cherche ...

3 réponses

Ohayo!

La 2eme musique c'est pas Kodoku ? [ost 2 j'crois le cd jsuis pas sur]
1
Et la 1er c'est Regret je pense ^^
0
Néphystofélès Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
16 janv. 2011 à 15:32
Merci d'avoir répondu,
la seconde je pense aussi que c'est "kodoku", mais on dirai que l'arrangement est différent dans l'animé ( je dis ça mais j'y connais pas grand chose en musique).
En revanche la 1ère n'est pas "regret", mais c'est le même instrument, je pense que c'est un harmonica.
0