Musique de danse indienne

Saraswatî - 6 févr. 2009 à 21:57
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 16 janv. 2011 à 18:05
Bonjour,
je cherche désespérrément un site ou je pourè télécharger de la musique de danse indienne, comme le Kathak ou autres mais je ne trouve sa nulle part!!! Ya til kèlk1 ki peu m'aidé svp?!

4 réponses

ivanclaudio96 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
6 févr. 2009 à 21:59
Je te propose de télécharger limewire ou autre chose et chercher ta musique indienne sur youtube !
Et télécharger ensuite sur limewire les musiques que tu as trouvé sur youtube.com
0
merci j'ai télécharger limewine mais après.. bin.. je n'arive à rien! sa ne répond pas ou tout simplement sa ne passe pas je suis pas du tout une confirmé du net donc j'aimerais savoir si il n'y a pa + simple? Merci d'avance!! ^^
0
eu...?! Wi merci ! c très jentii mè j8 pa tro 1 as pr faire ça! en brèf ske tu vien dme diir la, c du chinois pour moi!!!
yorè pa une manière 1 peu + simple?! Merci d'avance!!!!!!!
0
tu sais tu doit avoir une adresse msn pour telecharger des musique indienne.
tu doit aller sur youtube et tu ecrit la chanson que tu veut,apres tu va sur share tu qlique sur l,adresse qur ta a par yahoo,tu ecrit ton mot de passe et tu choisi ce que tu veut comme music,divertissement,ect...
0
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 7
16 janv. 2011 à 18:05
Moi aussi je cherche le nom?:'(
0