Recherche titre chanson rap français k fear?
Joul
-
ano -
ano -
Bonjour à tous et toutes,
Je recherche le titre d'une chanson parue à la fin de années 90 début 2000 de rap français.
Parue je crois sur mix-tape. Avec je crois K fear de la Brigade et aussi des membres d'Ulteam'atom. Elle traite de la violence (guerre des bandes) en cité.
Elle contient des extraits de Menace 2 Society ( "t'inquiètes je vais pas jouer au con.."-fusillade). Paroles dont je me souvienne:
"ici, il y a plus de haine qu'au Proche-Orient, nombreux ceux qui voudraient te voir tomber mais qui ne te reprochent rien"
Si ça vous dit quelque chose merci de me communiquer le titre.
Paix.
Je recherche le titre d'une chanson parue à la fin de années 90 début 2000 de rap français.
Parue je crois sur mix-tape. Avec je crois K fear de la Brigade et aussi des membres d'Ulteam'atom. Elle traite de la violence (guerre des bandes) en cité.
Elle contient des extraits de Menace 2 Society ( "t'inquiètes je vais pas jouer au con.."-fusillade). Paroles dont je me souvienne:
"ici, il y a plus de haine qu'au Proche-Orient, nombreux ceux qui voudraient te voir tomber mais qui ne te reprochent rien"
Si ça vous dit quelque chose merci de me communiquer le titre.
Paix.
A voir également:
- Recherche titre chanson rap français k fear?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage