Recherche chanson

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche 2 chansons sur passent sur NRJ en ce moment, il yen a une où c'est un homme qui chante, dans le refrain il répète souvent "anymore" je crois. Et une autre où c'est une fille qui chante et dans le refrain elle chante "lalalalalala".
Je sais que ce n'est pas très précis mais bon...
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

www.nrj.fr dans ce cas
tu as une grille des diffusions
il te suffit de chercher le jour et l'heure de passage de ta chanson
1
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

1
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Je ne trouve pas cette grille.
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Merci pour la grille, je l'ai trouvé il y a 5 minutes mais je ne retrouves pas les chansons. Comment as-tu fais pour faire le truc avec google ?
0

si tu n'as pas la date et l'heure de la chanson ce sera dur. En tout cas ton sujet est résolu, n'oublie pas de le marquer
0

il n'est pas résolu, je ne connais toujours pas les titres des chansons. Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour, il n'y a pas assez d'indices...
Peut être Maroon 5 - Makes me wonder pour la première...
0

Non, c'est une chanson très récente. Merci quand même.
0

J'ai trouvé celle qui fait "lalalalala", c'est la nouvelle de Avril Lavigne. Elle est pas si bien en fait.
0