Music du cirque il florilegio

sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 20 déc. 2008 à 14:49
 mimi - 4 févr. 2011 à 20:28
Bonjour,
salut tous le monde
je cherche depuis lentemps des music ou chonson du cirque italien il florilegio alor si quelquin connais quelque une du spectacle ou la pause ou avans ou apres le spectacle quil minforme stp
stp j'ai vraiment beusoin de votre aides les amis alot tenais moi aucourons

5 réponses

Salut, Ils passent essentiellement des musiques italiennes et pour la plupart des composition de Federico Felini (pas sûr de la bonne orthographe).
Bonne recherche!
1
sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 6
25 déc. 2008 à 13:36
merci mais c pas ca il passe bcp de music espagnol de l'amerique du sud come brezil ou perou ou columbia portoriko ...........
0
sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 6
23 déc. 2008 à 22:14
stp reponder moi les amis j'ai vraiment beusoin de ces music alor si vous pouver m'eder sacher ke je serais tres reconaaison
0
QUELLE MUSIQUE , cELLE d4ENTREE? CELLE OU LA MAMMA CHANTE OU UNE AUTRE? J'ai travaille avec eux pendant un an (suis vraiment tombe sur toi par hasard), moi je faisais numero de corde sur la musique de la vie en rose d'edith PIAF, donne moi plus de precision je pourrais peut etre t'etre utile.
0
sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 6 > alexema
23 févr. 2009 à 23:15
salut mon ami moi je suis un fan du cirque alor tout les music de ce cirque ke tu connes sont les bien venu
passe moi leure titre ou dit moi comment les retrouver sur le net youtube google .............
0
http://momo-j.skyblog.com/

vien me parlé sur cette adresse je te donne tt les music du cirque il florilegio darix togni
0
sdf31 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 6
30 déc. 2008 à 13:38
cc personne ne veux m'eder ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok can a take music
0